aide demandée Mise à jour Firmware HUI
- 14 réponses
- 7 participants
- 3 585 vues
- 6 followers

Anonyme

Bonjour, je travaille actuellement sur la version 1.45 du firmware de ma Mackie HUI et je voudrais le mettre à jour pour la version 2.1.2.
J'ai suivis les instruction données sur le site Mackie, seulement je n'accède pas au menu d'Update lors du démarrage (normalement "turn on + Rec/Rdy Chanel 1 & 2 + select chanel 1). Rien ne se passe, elle démarre normalement...
Quelqu'un a t-il déjà mis à jour le Firmware ?
Quelle serait la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Camille.

DigitalGeek

Oyé Camille ,
le post est assez vieux mais je vient de recevoir une HUI pour controller cubase
a tu trouver une solution ?
merci a toi

Anonyme

liax

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)
www.youtube.com/Liaxdu93

mister o

l'update il se trouve où ? Il s'effectue via midi j'immagine...

Nounoutt'

suis avec le 1.45, ça marche pas trop mal, mais si on peu faire mieux....
je l'ai le fichier, mais comme c'est indiqué Mackie MCU, (moi j'ai la HUI ) J'ose pas me lancer... je sais pas si c'est vraiment la même chose ou pas. J'arrive pas trouver d'infos
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:31:30 ]

Anonyme

Je me rappelle qu'à l'époque j'essayais de suivre les instructions pour une mise à jour mais rien ne se passait.

Nounoutt'

Hello, le fichier s'appelle " MAckie Control Universal v2.1.2 released.mid ", avec un texte explicatif . je peux te l'envoyer en MP.
j'ai trouvé ça il y a quelques mois quand j'ai racheté cette console, en cherchant des infos, mais comme c'était pas très clair pour moi, j'ai pas osé la manip, je crains de ne pas pouvoir revenir en arrière si ça merdouille.

Nounoutt'

Je réitère ma demande... si quelqu'un passe dans le coin....

soundrice

http://eric.boisteau.fr/

soundrice

http://eric.boisteau.fr/

Silkwave studio

je viens d’acheter une HUI .
Je suis la recherche du driver 1.45 , mais je n'arrive pas a le trouver .
Quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer ( avec la manip )
Merci d'avance .
A+

Nounoutt'

Hello, désolé... il était installé dans la mienne, je n'ai aucune idée d'où et comment installer ce truc...

Silkwave studio

Silkwave studio

En fait c'est un Upgrade physique a base de chagement d'Eprom . Il faut donc que je contact Mackie ... mais je ne rêve pas trop

- < Liste des sujets
- Charte