Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie HUI
Photos
1/161

Sujet Mise à jour Firmware HUI

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 311 vues
  • 6 followers
1 Mise à jour Firmware HUI

Bonjour, je travaille actuellement sur la version 1.45 du firmware de ma Mackie HUI et je voudrais le mettre à jour pour la version 2.1.2.

J'ai suivis les instruction données sur le site Mackie, seulement je n'accède pas au menu d'Update lors du démarrage (normalement "turn on + Rec/Rdy Chanel 1 & 2 + select chanel 1). Rien ne se passe, elle démarre normalement...

 

Quelqu'un a t-il déjà mis à jour le Firmware ?

Quelle serait la procédure à suivre ?

 

Merci d'avance

 

Camille.

2

Oyé Camille ,

le post est assez vieux mais je vient de recevoir une HUI pour controller cubase
a tu trouver une solution ?

merci a toi :bave:
3
Hum non j'ai laissé tombé, mais si tu en sais plus je suis preneur !
4
Bonjour , toujours pas de nouvelle?

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

5
Bonjour,
l'update il se trouve où ? Il s'effectue via midi j'immagine...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6

icon_up.gif   mrgreen   suis avec le 1.45, ça marche pas trop mal, mais si on peu faire mieux....

je l'ai le fichier, mais comme c'est indiqué Mackie MCU, (moi j'ai la HUI ) J'ose pas me lancer... headscratch.gif  je sais pas si c'est vraiment la même chose ou pas. J'arrive pas trouver d'infos

 

icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:31:30 ]

7
Salut, tu as quelle version du fichier ?

Je me rappelle qu'à l'époque j'essayais de suivre les instructions pour une mise à jour mais rien ne se passait.
8

Hello, le fichier s'appelle  " MAckie Control Universal v2.1.2 released.mid ", avec un texte explicatif .  je peux te l'envoyer en MP.

j'ai trouvé ça il y a quelques mois quand j'ai racheté cette console, en cherchant des infos, mais comme c'était pas très clair pour moi, j'ai pas osé la manip, je crains de ne pas pouvoir revenir en arrière si ça merdouille.

 

9

icon_up.gif   Je réitère ma demande... si quelqu'un passe dans le coin....

10
le dernier firmware pour la hui est le 1.45 , les autres c'est pour la MCU , mackie control universal

http://eric.boisteau.fr/