Sujet de la discussionPosté le 06/02/2012 à 17:19:12help avec MACKIE HUI sur WINDOWS 7 SONAR X1!!!
bonjour je possede un pc avec windows 7 64bits ainsi que sonar x1 j'aimerai savoir si il etait possible de faire fonctionner la mackie hui pleinement avec (donc toute ses fonctions).je sait que le protocole hui est disponible pour cubase protools et autre logiciel séquenseur mais j'aimerai avoir confirmation afin de ne pas me planter !dans les preference de sonar je sait qu'il affiche les parametres pour la mackie control mais pas la mackie hui (est-ce pareil?) j'ai vraiment besoin de votre aide car j'investie pas mal pour me faire mon home studio(carte son roland quad capture ,moniteur genelec 8130a,ecran tactile 20pouce,fantom x6,clavier maitre alesis a ma disposition)seulement voila ayant deja fait de nombreux achats j'aimerai pas me planter pour la console alors si quelqu'un peu m'orienter car cette console me plait vraiment(plus complet que la mackie control) et j'aimerai la faire fonctionner avec mon sonar x1
merci d'avance pour vos reponse