Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie HUI
Photos
1/165

Sujet Mackie hui & cubase4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie hui & cubase4
Alors voila ...
qu'est ce qui marche dans cubase 4 comme fonction avec une Mackie Hui ?
le vu-meter ? les send ? pan solo mute etc ?
2
salut voici une liste des fonctions de plusieurs pupitres de telecommandes dont la mackie hui sur cubase voici le lien : http://www.editions-eyrolles.com/download/9782212116342/pupitres.pdf
je l'ai déjà utilisé sur cubase et la configuration c'est faite sans probleme mais je croi que seuls les boutons locate numerics fonctionne passur cubase à verifier!!
3
Merci beaucoup pour ces infos ...
Très utile du reste ...
Et donc tu peux me confirmer que les vu-mètres à led retranscrivent bien ceux de la console de cubase (ce n'est pas spécifié dans le pdf que tu m'as donné)?
Par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, genre Icon Qcon , la Hui est elle au niveau ?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ...
4
ben en fait que se soit mackie control ou icon qcon ils utilisent tous deux le protocole de la mackie hui après l'avantage avec la icon qcon c'est que si tu as un pépin avec tu auras facilement des pieces et possibilité de la faire réparer mais d’après ce que j'ai vu ça à l'air solide! la mackie hui n'est plus dispo et la moitié des pièces n'existe plus pour la faire réparer en cas de problème il faut l'envoyer à melisson à paris mais ce n'est vraiment pas donné !!!et pour le vumettre oui ça fonctionne sur la mienne ça fonctionnait mais le must quand tu en as une en tres bon etat c'est de continuer à en prendre soin et de le brancher à pro tools là au moins pas de souci niveau config!mais j'opterai plus pour la icon pour la garantie et les pieces moi je prie pour que ma mackie ne me lache pas elle à bien 10 ans et ça fonctione encore :)en esperant t'avoir aidé
5
Merci beaucoup pour ton aide ...

Effectivement le prix de la Icon est vraiment attractif !
Surtout que la Qcon pro + Qcon ex à venir semble être vraiment au point !

Une petite réflexion s'impose car après tout je cherche à investir pour quelques temps .