Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/490
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Sujet Gestion des VST sous SX ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion des VST sous SX ?
Salut All :coucou:

Voilà je voulais savoir si déjà j'etais le seul a voir que ma MCU saute des VSTs quand je passe en revu ce que j'ai avec le 3e V-potards ????

Sinon est-il possible de renommé ses fichier .dll de VST pour les affiché sous différents nom sur la MCU car quand on commence a en avoir pas mal ca deviens vite enervant de les chercher avec leur nom a rallonge ou parfois eroné?

THX
2
Salut !

C'est assez surprenant, c'est pas la première fois que je vois ce problème. Je pense que ça vient de l'organisation de tes VST-i en dossiers/sous-dossiers.

Sinon, certaines DLL peuvent être renommées, mais d'autres non.

@+
Jérôme.
3

Citation : C'est assez surprenant, c'est pas la première fois que je vois ce problème. Je pense que ça vient de l'organisation de tes VST-i en dossiers/sous-dossiers.



Malheureusement au niveau des dossiers pour les VST je suis très miticuleux et j'ai fait les choses très bien et surtout pareil pour tous.C'est a dire pas de sous dossier pour le dll.
Un dossier ,du nom du plugs, égal le dll et le reste.

Donc apparement je ne suis pas le seul,c'est pas bon signe ca :??:

Pour le renommage de dll je crois que je ne vais pas m'amuser a les renommer au final ca me fait peur ce que tu ma dit.J'ai une config assez stable et j'y tiens

thx Romjé d'autre témoignage???