Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ça marche?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce que ça marche?
Salut
Voilà je songe de plus en plus à aquerir cette machine. Cependant je voudrais savoir: Ma carte son est une Motu 2408 mk3 donc pas de midi mais j'ai aussi une interface midi M-Audio midisport uno.
Ma question est donc: puis-je branché la mackie via la midisport afin d'arriver (de manière optimale) dans Samplitude 8.
Merci
2
Sans aucun problème forgetreligion!

La MCU n'a aucun lien physique ou informatique autre que le MIDI qui pourrais perturbé des comptatibilité.C'est pas le midi qui créérais ce genre de soucis.

Je veux dire par la que la MCU na pas de drivers ni de soft c'est juste une gestion MIDI qui se fait a partir de ton séquenceur.

C'est une excellente machine mais je te conseille vivement de l'acheter neuve ou d'occasion avec une garantie car les faders sont reconnu assez fragile.Donc on sait jamais ;)

En éspérant t'avoir aidé
3
Hey Ymersion
Merci pour la reponse. J'avais un doute car sur les precedent post ils disaient (je ne sais plus sur lequel) qu'il allait falloir beaucoup de cable midi alors qu'il me semblait que non (bref que ma midisport uno suffirait).
Sinon comme tu le dit je vais la prendre neuve vu le nombre de plaintes sur les occasions.
Merci beaucoup
A+
4
Nombre de cable midi :?!:

Ben il en suffit de 2.1 IN et 1 OUT et le tour est joué.

A mon avis ca devait etre des users qui se plaignaient que la MCU ne puisse pas etre relié au pc en USB.Moi je vois pas trop l'interet du USB mais si tu es limité c'est vrai que ca peut aider l'USB.
5
Bonjour moi j'ai une carte proteus x avec cubase Le au bout est ce que ca ferai l'affaire ? ou bien racheter un cubase de gammes au dessus ? merci
6
Je ne connais pas les restriction de cubase LE mais je vois pas pourquoi ca ne serais pas possible quand meme...