Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/491
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

La Mackie contrôle-t-elle tout ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Mackie contrôle-t-elle tout ?
Diablement tenté par la bête je m'en pose une question bête justement : ô vous habitués de cette machine comment vivez-vous de vous retrouver à piloter votre séquenceur à la souris et au clavier en cas qu'il le faut ? Etes-vous tout perdus ou tout ça revient-il comme le vélo ? Je demande ça en m'imaginant prendre mes petites habitudes là-dessus dans mon petit home et puis soudain devoir aller faire un enregistrement le portable et la carte son sous le bras sans la Mackikicontroltout ! Ou alors au niveau poids, encombrement tout ça, tient-elle aussi sous le bras ? (Petits bras entendons-nous bien...)
2
Aussi combien de piste audio elle control cette mackie? parceque c'est vrai que c c..... de bossé avec la souris
et comment ca ce passe avec les plugs et les automations des plugs ca gere ou pas parceque plus de 600EURO je prefere acheter la rme fireface 800 aumoin il ya du changement niveau son la mackie c'est pour etre un peut plus aleze c'est tout
si il ya quelq'un pour nous repondre :P:

GHENAY-STREET-SKILLZ