Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/491
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

De l'aide SVP

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De l'aide SVP
Bonjour à tous les heureux posséceurs de la MCU (dont je ne fais pas parti),

Voilà mon problème :

Je développe une interface entre ma SAC 2K (surface de contrôle) et Protools.
Mais je n'ai pas trouvé le code midi qui permet de changer de page lors de l'édition des paramètres des plug-ins.
En fait, j'aurais besoin d'une âme charitable qui puisse faire une petite manip avec sa MCU et Protools.
Comment faire :
1 - Installer des ports midi virtuels(http://www.hardnote.com/maple.htm)
2 - Installer MIDIOX (http://www.midiox.com/)
3 - Connecter Protools et la MCU via MIDIOX et les ports midi virtuels
4 - Regarder les codes midi dans midiox lorsque vous tourner l'encoder pour changer de page des paramètres du plugin.

Je sais, ça fait un petit peu de boulot !!! mais ça me rendrait un grand service !!!

Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
2
Ben ecoute musicdens je t'aurais bien aider avec plaisir mais je ne suis pas sous protools mais cubase SX :noidea:

En tous cas c'est très courageux de ta part de developpé une interface pour ta surface de controle chapeau bas...

Si je peux t'aider avec cubase SX n'hesite pas a intervenir encore sur le forums.bonne chance a toi en éspérant que quelqu'un vienne a ton secours.

Mais ne t'inkiete pas on t'aidera car tous possesseur de MCU est une ame bonne!

Musicalement,
3
Merci ymersion... mais c'est vraiment avec protools que j'ai besoin de savoir et pas avec cubase...
espérons qu'il y ait un utilisateur sympa de protools qui puisse me consacrer un peu de temp...
4
Ca y est, j'ai trouvé... pas la peine de vous embêter...