Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overlay Sonar

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Overlay Sonar
Salut,

je viens d'acheter une MCU d'occase et je l'ai reçue sans overlays.

J'ai vu qu'on pouvait les télécharger en PDF sur le site de Mackie. Mais j'aimerai autant un truc d'origine : vu l'utilisation intensive que je vais en avoir (et qui a fait lâcher la BCF qu'elle remplace), je sais d'avance qu'une impression sur bristol va très mal veillir.

Je n'ai pas trouvé de lien sur le site de Mackie pour acheter un overlay. Est-ce que ça m'a échappé ?

Sinon, peut-être certains d'entre vous en ayant et n'utilisant pas Sonar me le vendraient ?

[Edit]J'ai trouvé trace sur le site de Mackie comme quoi on pouvait en acheter, mais leur lien est mort.
Bref, je suis preneur d'une occase :bravo: [/edit]
2
3
Salut Billy

Ben écoute comme tu as pu le constater je suis actuellement en test de sonar 6 et je vais surement l'acheter parti comme sait.Je vais donc avoir besoin de mon overlay mais si je peux t'aider a le reproduire pourquoi pas.

Je peux te faire une photo de l'overlay si tu veux.Sinon je vois pas trop comment t'aider :noidea:
Enfin si tu as une idée fait moi signe je serais ravi de t'aider mais pour le moment(et peux etre a jamais lol)je ne peux pas te le filer
4
Merci ymersion.

Pas la peine de t'enquiquiner avec une photo : j'ai chargé le PDF sur le site de Mackie qui me permet de l'imprimer.
Ce que je voudrais, c'est un véritable lexan parce que je sais qu'une impression va mal vieillir. Certes je pourrai la refaire. Peut-être la plastifier (mais j'ai peur des reflets d'écran.
Enfin bref, on verra. :noidea:
5
Salut, tu peux acheter l'overlay Sonar chez Thomann pour 15€. :clin:
6
:8O: 15euros l'overlay ben dis donc...Il se font pas chier mackie ou thomann
7
Merci. Suite à un thread dans Mackie Control, Jan, un éminent AFien, m'a envoyé son overlay Sonar.

Désolé d'avoir oublié de le signaler ici. Enfin, l'info pourra toujours servir si certains en ont besoin.