Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/492
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Quel est le temps de réaction entre la machine et le séquenceur ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est le temps de réaction entre la machine et le séquenceur ?
:D: Hello,
J'aimerais savoir si il y a un temps de réaction faible entre la mackie control et les séquenceurs audio? J'ai déjà connecté en MIDI un BR 532 à mon séquenceur pour transmettre des messages MIDI. Cela fonctionne mais il y a un temps de réaction asser important. Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance.
2
Bonjour,aucun temps de reaction.c'est vraiment instantane.
3
Merci pour ta réponse. :bravo:
4
Pas tout à fait d'accord. Il y a bien un temps de réaction, mais il n'a rien à voir avec la MCU (qui effectivement réagit avec un temps indécelable), ni généralement avec quelques surface de contrôle MIDI que ce soit.

Ce temps de réaction dépend de la latence que tu as au niveau de ton séquenceur. Si tu as une latence importante, utiliser une MCU ou tout autre contrôleur n'y changera rien. Il vaut d'abord mieux voir du côté de ta config informatique si tu peux abaisser la latence.
5
En fait très concretement je pense que la latence entre cubase et la MCU est de l'ordre de 0 à 15ms.Mais je ne peux rien prouvé c'est juste l'impression de, un peu comme les claviers midi.