Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca parrait bizare. Surtout que que le son il a pas l'air synchro avec le mouvement vers la fin. Ou alors le gars il habite près de la plage et il a plein de sable dans la table.
0
Anonyme
5492
4Posté le 20/06/2007 à 13:03:50
Effectivement c'est un Portugais ensablé, bien vu
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/06/2007 à 15:49:57
La prise de son a du etre faite avec une cam ou un téléphone portable donc ca n'aide pas.Ca ne fait pas autant de bruit mais a faire bouger tous les faders comme ca c'est sur que ca s'entend aussi mais bon a part défoncer les moteurs les faders ca sert pas a grand chose.
Quand ma MCU s'initialise ca dur 2s et ca fait a peine du bruit...
Merci à vous c'est rassurant, je pense franchir le pas un jour donc c'était légèrement inquiétant.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/06/2007 à 02:31:22
Perso j'ai une logic control + XT, et je confirme qu'elles sont loins d'être discrètes. Lorsqu'on est sur un passage fort, ca va, mais dès qu'on tombe dans une zone de silence et que les faders bougent, c'est la cata...
0
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/06/2007 à 17:05:43
Salut BB.
La cata quoi ?
Toi aussi tu graisses la tienne au sable fin ?
Maintenant, c'est sur que pour qui enregistre à côté de sa surface de contrôle, il semble sage de désactiver les faders. Mais moi qui mixe à faible volume, je ne suis pas dérangé par les bruits de ma MCU, pas plus que je ne l'était par ceux que la BCF, grosso modo équivalents.