Je voudrais pas dire de bêtise mais à mon avis aucun souci, c'est le soft qui "gère" la Mackie via un branchement en midi sur ta carte son. Vu que Live 6 doit être compatible avec un mc Intel, il ne devrait pas y avoir de souci.
Je m'explique: j'ai un macbook intel, une carte TC Electronic 24 D ET Live 6 ET la Mackie Control Universal
J'ai QUE des galères! La Mackie n'est pas du tout reconnue par Live 6 et franchement, ça me gave! Je ne sais plus comment faire. Elle fonctionne parfaitement via mon PC et ma carte son Speedio de Novation. Mais une fois branchée sur mon Macbook (j'ai un live la semaine prochaine), rien.
Alors je redémarre des centaines de fois, je choisis bien l'option "Mackie Control" dans les préférences de Live. Mais RIEN.
Qui peut m'aider; ais-je oublier de faire quelque chose?
Je sais qu'on peut la démarrer en mode "Logic", "HUI" ou "Mackie". J'ai choisis "Mackie", je me trompe pas pourtant??!!
Je sais que pour Logic il y a un midifile à charger pour qu'il détecte la Mackie. Mais sous Live??
Ah oui, je suis maintenant sous Leopard 10.5.1
Je vous remercie d'avance les gars, car avec un tel matos, j'ai juste envie de pleurer en ce moment!!!