Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton coince / qui a deja demonte une MCU ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton coince / qui a deja demonte une MCU ?
Salut braves gens.
J'ai coince un des boutons "assignement" sous la carrosserie de ma MCU.

Quelqu'un a deja demonte cette machine ?
C'est un fatras de puces et de cables, ou bien c'est clean et facile ?

Ca ne dois pas etre complique de reparer mon 'bleme, mais j'ai peur de ce que je vais peut etre trover en dessous, et : saurais-je tout remettre en place...

Merci de me faire part de vos experiences.
2
Salut !
Beaucoup de vis, mais très simple et très clair dedans. Tu ne devrais rencontrer aucun problème.

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

3
L'intérieur est assez simple.

Tu as la parti fader protégé et difficilement accessible qui forme un bloc et le reste qui prend peu de place et est facilement compréhensible.

Je n'est jamais démonté la section faders mais simple la MCU.Pas de soucis c'est facile et clair à faire et ça pose pas de soucis pour la garantie puisque je l'es faite réparer sous garantie alors que je l'avais déjà ouverte.

:clin:
4
Bonsoir,

J'ai le même problème, le fader 2 est coincé...
Démonter la MCU ne m'a posé aucun problème sauf pour démonter le fader.
Ca se passe en face avant, avec des vis hexagonales mais impossible de trouver la bonne clef... c'est entre 1.5 et 2 mm.. Peut-être un pas "US"?

Si quelqu'un a un "tuyau"..
Merci

PS: Je recherche aussi un overlay pour Protools.

BJK
5
Bien entendu ta MCU n'est plus sous-garantie sinon faut surtout pas la démonter. Je pense aussi que c'est un standard americain car à l'époque j'avais rien trouvé d'adéquat pour l'ouvrir...

As tu l'overlay officiel pour pro-tools?
Tu cherche celle-là ou d'autres personnalisé?
6
Hello,
je cherche l'overlay pour Protools car le mec qui me l'a vendue ne me l'a jamais envoyé....
merci
bjk