Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/490
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Sujet Mackie controle intégrée à un Rack 19" - Possible ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie controle intégrée à un Rack 19" - Possible ?
Est-ce que quelqu'un à une expérience là dessus ?

Je voudrais la placer dans un coffret transportable 19" visser sur un tiroir coulissant.
Mais rentre t'elle dedans ?

merci pour vos avis..
2
Dans la mesure ou la MCU fait 19" de large, j'imagine que oui - en percant les flancs ?
Peut etre demander a Mackie s'ils ou une solution, ou s'ils l'envisageraient ?

Moi aussi je me demande si ce ne serait pas plus pratique pour la scene...
3
Il y a 4 trous filetés au dos, je suppose qu'il doit existe une pièce permettant de visser les deux.

J'ai trouvé cette page avec un "tiroir" mais je crois que les dimensions sont trop petites.

http://www.musicstore.de:80/de_DE/EUR/SKB-19-Rackablage-/art-PAH0006781-000

Mon idéal : Un flight case avec la Mackie dans un tiroir (et vissée) avec assez de place pour deux amplis (4 sorties en tout) mon portable sur le flight case, plus du rangement en bas (Câbles, Disque externe, etc.) le tout sur roulette...
4
Personne pour une cht'it idée ?
5
Je n'ai jamais testé (s'il le faut je le ferais à l'occase), mais à mon avis c'est hyper just. Il faut oublier le tiroir et préférer peut être un plateau coulissant.
6
Voila le genre de flight case que je recherche :

http://www.playback.fr/road_ready-rrltws4-40641.html

Mettez la Mackie control à la place et c'est parfait. Reste 4U pour un ampli.

Je crois que je vais devoir le construire moi-même. Pour rappel je cherche à protéger un système informatique (Portable, Macjie control, ampli, carte son externe Motu et une SP-555 + stock cablage et autres)