Sujet de la discussionPosté le 18/06/2009 à 20:37:04Compatibilité FL studio 8
Salut,
Je suis sous fl8 et j'ai testé la bcf d'un pote seulement driver usb par multiclient pour vista...et ma carte son pas multiclient non plus...
C'est pourquoi à la limite je prefererais mettre plus et acheter la MCU, j'ai vu sur leur site qu'il y a la MCU et la MCU pro seulement quels est la diff entre les 2 ?
Et grande question car déterminante : est-ce compatible FL studio 8(sachant qu'il y a un mode MCU dans fruité.). Car sur leur site, comme par hasard, dans les softs compatibles fruité n'apparait pas...
Possible de linker les vst sans les extender et c4 ?
MErci à vous...
DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):
Dans la MCU il y a pas de port USB ni FIREWIRE c'est par port Midi tout simplement
Elle fonctionne tres bien jvois pas la difference mais ta carte son n'a peut etre par de port Midi
Citation : Elle fonctionne tres bien jvois pas la difference mais ta carte son n'a peut etre par de port Midi
Tu parles de la BCF?
Ma carte son à des ports midi seulement Je veux pouvoir utiliser fl avec le bcfview et comme je peux pas installer les bons drivers, c'est le premier ouvert qui à le pouvoir...le bcf view et fl8 ne peuvent pas simultanément recevoir l'input midi.