Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité FL studio 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compatibilité FL studio 8
Salut,

Je suis sous fl8 et j'ai testé la bcf d'un pote seulement driver usb par multiclient pour vista...et ma carte son pas multiclient non plus...
C'est pourquoi à la limite je prefererais mettre plus et acheter la MCU, j'ai vu sur leur site qu'il y a la MCU et la MCU pro seulement quels est la diff entre les 2 ?

Et grande question car déterminante : est-ce compatible FL studio 8(sachant qu'il y a un mode MCU dans fruité.). Car sur leur site, comme par hasard, dans les softs compatibles fruité n'apparait pas...

Possible de linker les vst sans les extender et c4 ?

MErci à vous...

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

2
Dans la MCU il y a pas de port USB ni FIREWIRE c'est par port Midi tout simplement :clin:
Elle fonctionne tres bien jvois pas la difference mais ta carte son n'a peut etre par de port Midi :???:
La patience est la longueur du temps
3

Citation : Elle fonctionne tres bien jvois pas la difference mais ta carte son n'a peut etre par de port Midi



Tu parles de la BCF?
Ma carte son à des ports midi seulement Je veux pouvoir utiliser fl avec le bcfview et comme je peux pas installer les bons drivers, c'est le premier ouvert qui à le pouvoir...le bcf view et fl8 ne peuvent pas simultanément recevoir l'input midi.

Sais-tu si la mcu pro est compatbile avec fl8?

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

4
Aucune idée j'ai reason moi :8)
La patience est la longueur du temps