Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je comprend pas la question... Qu'est-ce qui va jusqu'à 24 ?? Mes projets ont courrament + de 24 pistes, je ne vois pas de quoi tu parles.
0
Anonyme
1428
4Posté le 16/07/2009 à 10:51:33
nan ok admettons j'ai un projet de 20 pistes.
comme les bank faders vont jusquà 24, no souci! j'aurais largement assez de place pour tout contrôler
maintenant admettons j'ai un projet de 27 pistes. les banks faders ne permettent de monter que jusquà 24 pistes controllables (avec faders et tout sous la main) on est d'accord ou c'est faux?
donc j'aurais 3 pistes non conrôllables ? c'est ça ou pas?
vous me suivez?
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/07/2009 à 11:01:37
Bin non je ne te suis pas, dès le départ. Moi j'ai 8 faders sur ma MCU. A chanque fois que j'incrémente ma banque, ça décale de 8. Pas de limite.
Ca doit dépendre de ton logiciel plutôt.
0
Anonyme
1428
6Posté le 16/07/2009 à 11:04:24
ah bah voilà! donc ya pas de limittes, on peut les faire alle jusqu'a 296? ça c'est cool, c'est ce que je voulais savoir
parce que justement j'avais lu sur ce forum un truc qui disait que on pouvait aller que jusqu'à 24 pistes.
merci en tout cas
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/07/2009 à 11:18:21
En fait le fonctionnement de la MCU est assez basique. A chanque bouton correspond un message midi, comme un clavier quoi.
Donc après c'est ton soft qui gère ça comme il veut. Idem, c'est ton soft qui pilote les afficheurs de la MCU directement avec des message MIDI. Si ton logiciel veut écrire "merde" sur l'afficheur, no problemo.
Donc les limites éventuelles ne peuvent que du logiciel que tu utilises.