Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2010 à 16:45:55Latence avec ma MCU
Bonjour a tous,
Quand je travail sur un mix avec ma MCU, il y a un temps de latence sur la mackie assez bizzare.
Enfaite quand tu tape stop par exemple , la mackie envoie le signal au séquenceur qui stop immediatement mais la console elle ne suit pas et quand on regarde bien elle a du retard sur le séquenceur
Donc le séqeuenceur stop mais le chrono (par exemple) fini sa course 4 ou 5 seconde apres avec le temps de latence.
(j'ai pris l'exemple du chrono mais il en est de meme pour solo, mute, assignement, fader, potard etc...)
quelqu'un aurait une solution a ce probleme ?
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/11/2010 à 21:35:43
Bonsoir
C'est le séquenceur qui continue à envoyer des informations d'affichage à la mackie pendant ce temps de retard. La MCU ne fait toujours qu'afficher immédiatement la valeur qu'on lui envoie.
0
YDMachine
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/11/2010 à 15:07:58
donc, le souci vient de mon séquenceur?
Quelles sont les solutions dans ce cas ? (j'utilise cubase 5)
0
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant