Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer des faders sur une autre mackie control

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
1 Transférer des faders sur une autre mackie control
Bonjour,
J'utilise un set composé d'une mackie control et d'une mackie extender, et comme je suis tétraplégique cela me facilite énormément et me fait gagner beaucoup de temps en mixage.
Ayant qques faders HS sur chacune des deux consoles, le nettoyage à la bombe etc n'a pas tout réglé. j'ai dégoté en occasion une autre mackie control fonctionnelle, tous faders ok, et je voudrais simplement piquer certains faders intacts de mon ancienne mackie control pour remplacer certains de mon extender et ainsi retrouver un set de 17 faders opérationnels.
Seulement voilà le lien qui explique le démontage faders est mort et j'ai cherché sur le net sans succès.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer la manip détaillée, ou même de venir m'aider moyennant dédommagement ?
Je suis dans le 95.
Merci d'avance pour votre aide ou vos infos car en attendant je ne peux plus trop bosser car à la souris c'est bien trop fastidieux et imprécis pour ma pathologie...
Merci beaucoup !
Facteur Kaloun
2
Personne pour m'expliquer ou pour me donner un petit coup de main ???
Allons allons, un petit effort les amis musiciens. Parce qu'en attendant je suis privé de zik et je tourne en rond sur mes petites roulettes... icon_facepalm.gif
3
Désolé pour toi, vraiment. Tu as raison de faire un rappel, mais si personne ne répond, c'est peut-être que personne n'a la réponse ? Tu devrais peut-être aller voir dans le forum "les mains dans le cambouis".
4
Dévisser, ouvrir la machine, et hop.. c'est joué. C'est hyper simple, y'a rien souder, juste à connecter.