Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignement

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assignement
Hello, je viens de recevoir ma mackie et je voulais savoir si c'etait normale que l 'afficheur d'assignement ne s'allume pas sous cubase SX mis à jour.
Qui pourrait m'expliquer les touches de <fader groups>,
merci ;)
2
Bon ben je n'ai pas encore trouvé....
sinon, vraiment que du bonheur, l'installation se fait en 1 minute et tout fonctionne...
ah oui, je vends une UC-33!
3
Tu devrait la garder pour controler tes synthé virtuels !!! ( je regrette un peu d'avoir vendu la mienne apres avoir acheté mon FW-1884 ! )


C'est juste un conseil ( si tu n'as pas grand besoin de l'argent biensur ! ) :clin:
4
Oui, j'y pense serieusement, il faut que je l'a rebranche et voir ce que ça donne, en plus le prix en occaz est en chute libre!

tiens au faite! personne n'aurait une reponse à ma question?bon pour les <fader groups> c'est OK, mais mon afficheur d'assignement j'en fais quoi? il s'allume bien mais au demarrage de cubase;pfff! plus rien!!!

merci d'avance.
5
Bonsoirje voulais savoir si c'etait normale que l 'afficheur d'assignement ne s'allume pas sous cubase SX mis à jour.
as tu une reponse .et pourquoi quand j'allume ma mackie elle se positionne sur mesure et non smpte.merci de ta reponse.amicalement
6

Citation : Qui pourrait m'expliquer les touches de <fader groups>,


meme chose pour moi :oo:
sinon jvois que ça parle controler j'en ais tester 3
Uc 33 bon pour music electro prog etc (reason etc...)pour le mix oublier .
bcf 2000 pour le budjet ok pour mix mais niveau pratique et surtout bruit au secour, pas d'electro pensez bcr plutot !!
j'en suis à la mcu faute de digi et mr tools on reste sur du cubase tout marche nikel sauf groupe et serie racourcie f1 F2 :??:
bon si quelqun a un tuyau pour les deux premiere rangée merci :bravo:
7
Salut,pour les fader group..;j'ai passe du temps la dessus il y quelques temps,et en fait j'ai trouve sur cubase quelques explications tu peux creer des raccourcis clavier par exemple(meme si je ne l'ai pas encore fait)juste ca envoit une information midi(comme le reste d'ailleurs) apres j'espere que des personnes eclaires vont nous donner la lumiere gratos (pas comme edf!!):)) :D: