Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fader's résistances

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fader's résistances
:bravo:
de la balle mais j'ai 1 prob. :mdr:
je suis sur live 6 et mes faders me résistent .
je veux monter mon son et il revient a sa position initiale.
what's happens????????
y aurait il une fonction qui méchappe je viens de l'avoir cet après midi.
2
Une automation de volume oublié ou peut être qu'elle na pas été reconnu au démarrage de ton live :noidea:
3
Perhaps an automation :mdr:
sinon je redémarre!!!!!!!!!!!!
4
Une petite question ?
plutot mackie control
ou mackie control classique
dans live 6
:bravo:
5
Salut
Hey Patatruc, par ou bouges tu tes faders.
J'ai eu ce probleme quand je l'ai reçu, mes faders revenaient en place. en fait il ne faut pas les pousser par l'arriere mais bien par le centre, pour que le capteur comprenne que tu a bougé le fader volontairement. Ce qui est tres bien comme fonction quand tu bouges un fader par inadvertance, tout se remet comme si de rien était.
J'espère que c'était juste ça ton probleme.
A+
6
:bravo: :bravo: :bravo:
:mdr:
yes man .
merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!
7
Putain y'a moyen de la désactiver cette fonction ? Soit mes faders sont fatigués, soit j'ai le doigt pas assez musclé mais je dois appuyer "comme un bucheron" pour que mon fader réagisse. Sinon en effet il se remet en place.

EDIT: bon c'est un coup de main à prendre en fait, faut pas s'enflammer ;-) C'est un peu déroutant au début, moi qui est l'habitude de pousser mes faders en montant mes doigts juste en dessous du bouton, plus de gitanisme possible.

Par contre je cherche toujours dans les autres threads pour que le master soit assigné au MAster, là en l'occurence il est inopérant, à 0. Si quelqu'un en passant à la solution ...

BAB's

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 19:50:37 ]