Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2007 à 20:57:27Fader's résistances
de la balle mais j'ai 1 prob.
je suis sur live 6 et mes faders me résistent .
je veux monter mon son et il revient a sa position initiale.
what's happens????????
y aurait il une fonction qui méchappe je viens de l'avoir cet après midi.
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/07/2007 à 21:54:48
Une automation de volume oublié ou peut être qu'elle na pas été reconnu au démarrage de ton live
Perhaps an automation
sinon je redémarre!!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
93
4Posté le 06/07/2007 à 22:32:47
Une petite question ?
plutot mackie control
ou mackie control classique
dans live 6
0
forgetreligion
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/07/2007 à 22:37:49
Salut
Hey Patatruc, par ou bouges tu tes faders.
J'ai eu ce probleme quand je l'ai reçu, mes faders revenaient en place. en fait il ne faut pas les pousser par l'arriere mais bien par le centre, pour que le capteur comprenne que tu a bougé le fader volontairement. Ce qui est tres bien comme fonction quand tu bouges un fader par inadvertance, tout se remet comme si de rien était.
J'espère que c'était juste ça ton probleme.
A+
Putain y'a moyen de la désactiver cette fonction ? Soit mes faders sont fatigués, soit j'ai le doigt pas assez musclé mais je dois appuyer "comme un bucheron" pour que mon fader réagisse. Sinon en effet il se remet en place.
EDIT: bon c'est un coup de main à prendre en fait, faut pas s'enflammer ;-) C'est un peu déroutant au début, moi qui est l'habitude de pousser mes faders en montant mes doigts juste en dessous du bouton, plus de gitanisme possible.
Par contre je cherche toujours dans les autres threads pour que le master soit assigné au MAster, là en l'occurence il est inopérant, à 0. Si quelqu'un en passant à la solution ...
BAB's
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 19:50:37 ]