Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/490
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Sujet MACKIE UNIVERSEL & complément?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 2 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MACKIE UNIVERSEL & complément?
Salut all,

Voila je compte me prendre la Mackie Control Universel et je possède deja une UC33.J'aimerais savoir si en plus de la mackie un petit controlleur comme l'UC peut encore servir en supplément ou en parrallelle dans cubase ou autres sequenceur ou est-ce vraiment obselette avec la mackie :?:

thx
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : T'aurais pris la mackie baby et une motu 828 mk2 t'aurais pas payé plus chère....




J'aime pas trop la MOTU ( et vu le nombre de prob sur PC , j'ai plutot bien fait ! )

Pour la Mackie...fader 60mm = NON merci
Pas de joggle = NON merci
Le mode HUI sous NUENDO = NON merci
Le nombre reduit de bouton assignable = NON merci
Le prix de la machine il' y a1 ans = NON merci
Pas de LCD ( ni hard , ni soft ) = NON merci

Et j'en passe........


Bref.....t'as raison super affaire ! pour le meme prix ! ha ha ha ha
12

Citation : J'aime pas trop la MOTU ( et vu le nombre de prob sur PC , j'ai plutot bien fait ! )



arrête c'est pas de notorité international que la MOTU merde sur PC faut juste dire a tes potes de mettre a jour leur drivers lol
Non serieux d'abuse la MOTU marche tres bien sous PC

Sinon ca j'ai pas compris:

Citation : Pour la Mackie...fader 60mm = NON merci
Pas de joggle = NON merci
Le mode HUI sous NUENDO = NON merci
Le nombre reduit de bouton assignable = NON merci
Le prix de la machine il' y a1 ans = NON merci
Pas de LCD ( ni hard , ni soft ) = NON merci



etant donné que la mackie a un jog un ecran LCD... :???:
13

Citation : arrête c'est pas de notorité international que la MOTU merde sur PC faut juste dire a tes potes de mettre a jour leur drivers lol
Non serieux d'abuse la MOTU marche tres bien sous PC



Je n'ai pas fait d'affirmation ! juste un constat de problemes rescencés sur CE forum !

Et puis je m'en fout ...j'en ai pas de toute facon ! ;)

Citation : etant donné que la mackie a un jog un ecran LCD...




On parlait de la BABY HUI de chez MACKIE .....( ben alors....faut suivre ! :mrg: )
14

Citation : On parlait de la BABY HUI de chez MACKIE .....( ben alors....faut suivre ! )



a ok pardon :oops: mais bon la baby on s'en fou non ? c'est une arnaque de notorieté international ce produit c'est bien connu :mdr:

Hors sujet : Aller il est 3HOO du mat mon ptit Kando et j'ai meme pas gratter un peu donc jy vais de ce pas devant shrek que j'ai jamais vu bonne nuit!
Si ta vraiment rien a foutre tu peux trouver le price de la mackie control C4?
ca va pas te tuer de tapper mackie control tinkiete pas lol



PEACE...
15

Hors sujet : Je crois pas que la C4 soit encore sortie ! ( et j'ai quand meme mieux a faire .....mais j'aurais pu te rendre ce service ! )

PS : j'ai pas la haine contre mzckie ....juste de la peine pour ceux qui depense une fortune dedans !

PS : SHREK ca tue !

PS :

Citation : c'est une arnaque de notorieté international

: une phrase que tu viens d'apprendre ??( deux fois en deux posts ! à ....je plaisante ! ;)

Bonne nuit !

16

Citation : Pour la Mackie...fader 60mm = NON merci


Comme pas mal de controleur midi... et quelques tables de mixages numérique...

Citation : Pas de joggle = NON merci


Les magnifiques flèches avances et retour rapide le remplace a merveille...

Citation : Le mode HUI sous NUENDO = NON merci


Ca ou un autre :noidea:

Citation : Le nombre reduit de bouton assignable = NON merci


Ah ben ca... forcément une mackie au prix d'une bérichone...

Citation : Le prix de la machine il' y a1 ans = NON merci


faut pas vivre dans le passé comme ca mon pauvre... :mrg:

Citation : Pas de LCD ( ni hard , ni soft ) = NON merci


Concrètement t'as un moniteur 100x plus grand que les afficheur lcd intégrés...
...je suis pas vraiment sur que ce soit indispensable... :noidea:
17
T'aime bien les debat stupide ...hein ?

Alors ....

Citation : Comme pas mal de controleur midi... et quelques tables de mixages numérique...


Reponse un peu conne ! a se demander pourquoi dans les studios ils n'ont pas des courses de faders 60 mm puisque beaucoup de controleur le font ...ET meme des tables de mixages ! Superbe reponse !arf...ils sont cons ses ingé son !

Citation : Les magnifiques flèches avances et retour rapide le remplace a merveille...



Reponse egalement un peu conne ! a quoi peut bien servir un joggle puisque de SUPERBE petites fleches peuvent les remplacer ! ( faudrat quand meme en parler aux mec qui utilise ca pour le montage !!!! arf...ils sont cons d'utiliser encore des jog alors qu'avec les petites fleches.... )

Citation : Ca ou un autre



Ben.... je prefere un autre .... ( Ah oui au fait ...ca aussi c'etait une reponse un peu conne ! )

Citation : Ah ben ca... forcément une mackie au prix d'une bérichone...



Ben oui mais c'est aussi pour ca que ton offre n'est pas interessante au niveau du rapport qualite / prix ! )

Citation : faut pas vivre dans le passé comme ca mon pauvre...



Ouais ....mais bon...je prefere acheter du materiel quand je peux et m'en servir plutot que d'attendre eternelement de voir ce qui va sortir ou d'attedre que les prix baissent ! :clin:

Citation : Concrètement t'as un moniteur 100x plus grand que les afficheur lcd intégrés...
...je suis pas vraiment sur que ce soit indispensable




Et ben voila une reponse intelligente .......qui par la meme occasion justifie ma position concernant la TASCAM et son manque de LCD

Comme quoi la MACKIE CONTROL ( a part ses faders ) n'a vraiment aucun interet ! ( pour le prix ! )


Merci de m'offrir ta tete sur un plateau !
18
C'est pas du débat ca... t'as juste dis que mes réponses étaient connes sans autre formes de procès... ca rejoins ce que je disais plus haut sur les apprioris avec une touche de mauvaises fois... ;)
19
Si tu veux LUDO ..........si tu veux ....... !

Tu as surement raison !

D'ailleur tu m'as vraiment donner de si bon arguments que je vais tout de suite revendre ma tascam pour acheter la SUPERBE BABY HUI !!!!!!!!


PS : je vois pas trop en quoi j'ai des apprioris ou que je suis de mauvaise fois mais bon.....tu es super Ludo ...tu as raison ! ( meme si j'ai a chaque fois justifié le pourquoi tes reponses etait connes ! ( un peu connes )

PS; Tu vas me faire croire que si tu avait eu ( ou si tu as ) le choix entre la BABY HUI et la TASCAM tu prendrais la mackie ? ( si tu as les moyens financier biensur ! )

Enfin bref...c'est n'imp. !
20
Bah l'inverse est vrai aussi... tu ne m'a pas donné d'argument pour me dissuader d'acheter la baby hui... on peut tourner en rond comme ca pendant des heures a ce niveau... :tourne: