Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux mackie control master sous Samplitude

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
1 Deux mackie control master sous Samplitude
Bonjour !

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le web : peux-t-on asservir deux surfaces mackie Control Master à samplitude et éditer des tranches sur les deux indépendament ? Cela ne semble pas aller de soit car le comportement standard ne prends pas en ligne de compte la connection des deux interfaces comme master. La seconde peux servir pour les tranches mais pas pour les modifs via lcd non. Mais les controles physiques marchent.

Une idée sur la question ?
2
Salut Janvier005

Désolé mais je ne comprend pas tous a fait ce que tu compte faire avec une 2e mackie control.Que t'apporterais-tu la mackie control supplementaire par rapport a l'extension 8 faders ou le C4?
Si j'avais les moyens de prendre d'autre control en plus de la MCU mais pas une 2e mais plutot l'extension 8 faders et surtout le C4 qui a l'air d'etre d'une efficacité redoutable.Ce qui reviendrais quasiment au meme prix mais ce n'est qu'un n'avis personnel mais savoir si un peu couplé les 2 MCU m'interresse.
3
Je suis désolé mais ce n'est pas un avis sur un hypothétique achat que je recherche. Je n'en suis pas à me poser la question de la rationalité su système "si" j'avais à acquérir du matériel de ce type. Pour ce genre d'avis, je pose ma question explicitement, du genre "qu'en pensez-vous ???" "si j'achetais ça ???" Mais là c'est une solution technique à un problème que je recherche. :non:

Rationel ou pas, le système est ainsi. J'ai donc une mackie control avec une extension et une dexième mackie control master. Les trois séries de 8 fader doivent marcher ensemble sur le même soft au mieux. Et je veux donc un affichage sur le lcd.

quelqu'un a-t-il expérimenté la chose ????

PS : de plus, si je posais la question à laquelle tu réponds, mon titre de sujet serait totalement off topic ... et ce n'est pas mon genre :lol:
4
Et sans rancune ! :bravo: