Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 16:34:34"Connection Terminated" (avec Cubase SL)
Salut.
Situation : je suis sur un projet SL3 avec la Mackie, tout roule. Mais de façon aléatoire,quand je change de projet, elle se fige et l'écran m'indique "Connection Terminated". Pis pas moyen de la relancer. Je n'ai cependant pas encore essayer de l'éteindre/rallumer dans ce cas là.
J'étais tombé sur un sujet en parlant sur le forum cubase.net, mais les anciens sujets ont disparu depuis la mise à jour de ce début d'année.
D'autres témoignages ou c'est que pour ma pomme ? Ou encore mieux : une solution ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2005 à 17:21:21
Bon, ben je viens d'en refaire l'experience à l'instant même, et un reboot de la Mackie ne change rien ; elle ne se resynchronise pas avec Cubase.
Meme problème cet nuit entre deux morceau.Enfin la 1e fois(sans redemarrer la MCU ou cubase)en ouvrant le morceau les faders n'etait pas calibré au bonne endroit et la 2e fois plus de liaision.Donc rebootage des 2 pour regler le problème.
Le problème peut aussi bien venir de cubase que de la MCU techniquement parlant a mon avis donc dur dur.Heureusement pour ma part cela n'arrive encore que très rarement j'espere qu'il en va de même pour toi
Ben c'est surtout que ça à l'air super aléatoire, comme je le disais... Mais bon, ça le fait pas trop souvent non plus. N'empêche que j'aime bien que tout marche à 110% ;)
Bon, je vais essayer de faire un beau message en anglais pas trop naze et le poster sur cubase.net, pour voir.