Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FaderPort Classic
Photos
1/419
PreSonus FaderPort Classic

Sujet Protools et Faderport

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 079 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Protools et Faderport
Bonsoir a tous
je viens d acquerir le faderport de presonus mais je n arrive pas a le faire reconnaitre par protools. j ai deja regardé les forums, j ai compris qu il fallait le faire passer en HUI dans la rubrique peripherals puis midi controller. le probleme c est qu il n y a pas de HUI dans le type a choisir!
merci de m aider, je debute sur protools... :???:
2
Bonsoir
Je ne dispose pas encore de cette machine, mais d'après ce que j'ai pu lire il semblerait qu'il faut que tu colles une DLL dans le fichier de ton sequenceur......

Viva la musica !!

3
Merci d avoir repondu aussi vite!
qu est ce qu une DDL stp... c est un fichier? desolé, j ai ps trop le language...
je doit le mettre dans le fichier "controller" je crois, mais ou puis je trouver ce fichier?
4
Bon j me suis cassé un peu les couilles et j ai reussi a trouvé le hui dans protools en mettant le fameux fichier.
ca fonctionne, mais qu a moitié... en fait tout ce qui concerne le general marche (transport, changement de bank, etc...) mais rien ne se passe au niveau du fader et des pistes elles meme (pan, rec...)
autre probleme de taille, ca beug. et ca saoul. protools me sort qu il est pas en mesure de faire tourné du hui... je pige plus rien...
bref, de l aide svp!
5
Suis curieux aussi de savoir si c'est compatible...


6
Des nouvelles de la compatibilité avec protools :?:
7
C'est parfaitement compatible avec Pro tools (en tout cas en version 7.3) Il faut dans peripherals, mettre en mode HUI send "to faderport" receive "faderport" et ca marche sans problème !
C'est une bonne petite machine !
8
Moi je suis en 6.9 :??:
9
Vous parlez bien de protools sur pc? j ai l impression que windows bug pas mal avec protools, notamment avec l utilisation du faderport...