Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FaderPort Classic
Photos
1/423
PreSonus FaderPort Classic

Sujet Faderport et Live Ableton 7.0

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faderport et Live Ableton 7.0
Salut à tous,

Après recherche, je ne trouve décidément aucun post sur l'utilisation du Faderport dans Live 7.0

D'où ma question : y a t-il compatibilité ??? :???:

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.

wanderer
Que la plante de tes pieds soit ferme et ton oreille alerte, jeune scribe
2
Bonjour
j avoue que j'ai jamais entendu parler de cette marque mais je me pose des question :
si tu la acheté t'a demandé au vendeur si il ya compatibilité avec live 7 t a cherché sur le net
si tu la pas acheté je te déconseille tout materiel obseléte ; achéte plutot une mackie ou une behringer
bon courage et bonne zik
Ghassen
3
Merci ghassen38, mais je te suis pas : tu n'as pas entendu parlé du faderport ?
Le faderport est obsolète selon toi ?
Il me semble qu'il rende justement les versions précédentes de nombreux séquenceurs obsolètes, faute de compatibilité...
Pour les mackie/behringer, tu penses à des tables de mixages si je comprends bien ?
J'ai tout ce qu'il faut en préamp, je ne souhaite pas passer par une table. Le faderport est intéressant en terme d'ergonomie, le fait qu'il pilote qq fonctions simple de mix dans le sequenceur (niveau,pan, secteur de voie, possibilité de créer des enveloppes bien précises sans se tuer le poignet avec la souris!) le rend très attractif... mais je travaille sur Live 7, seq jamais mentionné dans les specifs...specifs qui d'ailleurs se révèlent parfois inexactes d'après certains AFiens...

Bref j'ai besoin d'un utilisateur Live/Faderport sivouplaiiiiit :aime: pour savoir s'il faut que je fasse l'achat !!

Wanderer
Que la plante de tes pieds soit ferme et ton oreille alerte, jeune scribe