Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout fonctionne parfaitement: midi in et out, le pan, le fader, le transport, à un détail près: le fader n'est pas motorisé. Quand je le bouge le volume de la piste bouge aussi, mais lui ne bouge pas quand je passe sur une piste ayant un volume différent.
L'alim 9V est bien branchée, je ne sais pas si elle marche (quand je la branche sans brancher l'usb, rien ne se passe, je ne sais pas si c'est normal).
J'ai contacté le support presonus, mais en attendant qu'ils répondent, si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre !
teste ton alim avec une ampoule de lampe electrique avec un petit bout de fil electique
pour voir s il y a du jus a ton transfo ...
0
Anonyme
70
3Posté le 14/06/2010 à 00:12:14
quand ton alim est branche le voyant touche est eteint ?
s il reste allume " AVEC" l alim branche ton transfo est hs .
0
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/06/2010 à 00:15:31
Aïe... J'ai branché l'alim de ma motu dessus... Manifestement les pôles sont inversés (aucune indication sur le faderport à ce sujet), et là vu l'odeur qui en sort je sais pourquoi ça ne fonctionne plus
Bon tant pis, je vais le renvoyer au SAV. Merci quand même !
quand ton alim est branche le voyant touche est eteint ?
s il reste allume " AVEC" l alim branche ton transfo est hs .
Avant que je le crame, tous les voyants étaient éteints lorsque seule l'alim était branchée.
0
Anonyme
70
6Posté le 14/06/2010 à 00:24:25
retourne la la ou tu la achete sans rien dire ...... pour le transfo de la motu
normalement il vont te l echange
je ne te dit pas bonne soiree
Claude
0
Anonyme
70
7Posté le 14/06/2010 à 00:41:21
je viens de teste mon faderport avec juste l alim du faderport , pas une de ( motu ) sans cable usb branche
rien ne s allume en pressant sur toutes les touches , juste la touche stop s allume quand je branche l usb
c est le logiciel qui permet de mettre les touches en fonction
sans avoir configure ton logiciel pour le faderport avant , aucune touche ou fader ne repondra
@+Claude
0
Anonyme
70
8Posté le 14/06/2010 à 00:47:59
si , juste 3 touches s allument en les pressant ( avec usb et alim )
SHIFT / OFF / ET BANK
0
Kiolera
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 30/10/2010 à 03:16:03
J'ai le même problème mais personne n'a de réponse en fait :(
0
frodon-soundman
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/11/2010 à 21:29:05
Hello, petite relance car j'ai le même problème.
Mon faderport fonctionne très bien sous logic pro 9 (max osx 10.5) j'ai toutes les fonctionnalités sauf la motorisation. L'alimentation délivre bien ses 9V-2A (j'ai vérifié en ouvrant le faderport et avec un multimètre). Quelqu'un a -t-il une solution ?