Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2014 à 17:01:19Faderprot sous Reaper 4.731
Bonjour,
je pensais avoir fait le bon choix en achetant d’occasion ce petit contrôleur mais je galère depuis deux jours.
Je m’explique déjà impossible de mettre le firmware à jour avec la version 1.3.5 un message d’erreur s'affiche l’application ne semble pas détecter le périphérique.
En suivant la même procédure aucun pb avec la version 1.2 trouvé sur le site de Presonus !! Première Bizarrerie !
Sous Reaper j'ai déclaré la surface dans les préférences et déclare USB Audio périphérique.
Tout semble fonctionné excepté qu'a chaque fois que je lance la lecture du séquenceur un message appairait "Midi error" The Following Input midi could not be opened outup midi could not be opened" je fais clique ok et la lecture démarre et le contrôleur se met bien en mode lecture.
Le but de la surface c'est quand d'éviter le clavier mais là je suis obligé de faire ok à chaque fois.
meme pb avec la dll "reaper_csurf_fpxt.dll"
Quelqu'un a t il eu ce type de pb ? harrrrrrrrrr