Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation FaderPort Classic

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 5 followers
1 Alimentation FaderPort Classic
Bonjour,

Je viens de fire l'acquisition d'une FaderPort Classic sans son alim, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les dimensions de la prise femelle (celle qui rentre dans le FaderPort) s'il vous plait ? D'autre part si quelqu'un à déjà acheté une alim générique je suis prenneur de liens ou de références.

Merci d'avance !

Matthieu
2
Hello,

Je te joint des photos, ce sera plus parlant.
Tu as les caractéristiques de l'alim et le dimensionnel.
Je n'ai pas eu le besoin d'en acheter une de rechange.

presonus-faderport-classic-2927176.jpg
presonus-faderport-classic-2927177.jpg
3
Merci à toi Duke_92 ! Et désolé pour la réponse tardive...
4
No soucy, si cela t'as aidé, tant mieux.

D.
5
Bonjour / bonsoir.
Juste pour donner l'info je pense que c'est du 5.5*2.5mm. Les alim style BOSS sont trop étroite. (5.5*2.1mm)
Matthieu, as-tu trouvé une alim qui fonctionne ou tu passes par une universelle ?

A plus.
6
Bonjour à tous, si ça peut aider je fais marcher le mien avec une alim universelle.
L'essentiel c'est de bien faire attention au courant de sortie disponible, et pour les embouts adaptables de bien vérifier la polarité.

Le mien est un HyCell HCPS 1500 qui délivre 1500 mA et ça suffit (même si sur le Faderport il est spécifié 2A). Évidemment un 2A c'est encore mieux, on en trouve chez Amazon en 2250mA.
7
Bonjour,
Petit déterrage au sujet de ces alims compatible Faderport premier du nom.
Hebus_The_Troll, tu m'évites l'ouverture d'un autre sujet. :bravo:
8
Hé hé tant mieux !
Bravo pour le déterrage :bravo:
9
Ouai je sais. :mdr:

J'ai prit le 2250mA comme tu le mentionnes dans ton post et ça fonctionne au poil. J'aurais d'ailleurs dû te relire avant de le brancher. Car tu le précises pourtant très bien, faire attention à la polarité !!!
Forcément, branché à l'envers...