Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smart AV Tango
Photos
1/74
Smart AV Tango

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Smart AV

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 577 vues
  • 11 followers
1 Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
Will comment accède-t-on au "topics de la semaine" ?

Citation : Je suis moi aussi fortement interessé, à voir quelle ristourne peut on esperer...Quelle est la deadline en terme de date d'achat afin de savoir combien de commandes simultanées?



C'est ça le plus difficile! Le truc est de se mettre d'accord sur une période qui convient au plus grand nombre pour espérer avoir la meilleure remise.

En gros c'est ce qu'on essaye de faire. Donc on va laisser passer le week-end pour voir si plus de monde sy interesse.

Pour résumer, on est 2 à être partant assez rapidement (Panoramics et moi avant fin décembre) 1 qui est plus partant pour Février (Hibou Lugubre) et 2 autres qui n'ont pas encore fixé de date précisement (shmark & Blue Bird). J'espère que je n'ai oublié personne?

Reste à voir tes possibilités.
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : Will comment accède-t-on au "topics de la semaine" ?


C'est dans la newsletter hebdomadaire. Tu peux les retrouver dans les archives.

12
Ok Merci.
13
Moi la décision dépend essentiellement de son fonctionement avec protools, donc la date d'achat est fixée en conséquence sachant que le distributeur parle de la version protools en test actuellement.
14

Citation : Moi la décision dépend essentiellement de son fonctionement avec protools, donc la date d'achat est fixée en conséquence sachant que le distributeur parle de la version protools en test actuellement.



A ta place j'appelerai le distributeur pour avoir une date plus exacte. En effet la version Beta de protools est annoncé sur leur site. Mais on ne sait jamais, s'il faut ils te donneront une date plus précise.

Perso je dois prendre une décision cette semaine. La dernière fois que j'ai appelé, il y avait une machine en stock. Sinon le délais est de 10 jours. Et comme j'ai l'intention de me faire un beau gros paquet cadeau sous le sapin :fou: il ne me reste que cette semaine.
15
Je vous sent assez hésitant sur ce forum. Va falloir prendre une decision. J'ai jamais trop fais confiance à ces histoires de groupe buy :|

Mitechill je suis partant comme je te l'avais dit. En espérant de pouvoir compter sur la remise meme si on n'est que 2. Sniffffff

Je t'envoie mon mail pour organiser tout ca :)
16
C'est pas une question d'hésitation là mais plutôt de timing.

Perso je suis sûr et certain d'acquérir le Tango mais je n'aurais la somme que d'ici février, débloquer de l'argent en avance pour seulement 3% de remise me coûterait au final plus cher que la remise donc le calcul est vite fait. C'est aussi simple que ça :clin:
17
Panoramics: j'espère aussi, je vais devoir les rappeler pour en être sûr. Mais je n'ai pas reçu ton mail!

Hibou Lugubre: perso je comprends ta situation et je ne veux pas essayer de t'influencer. Mais n'oublies pas que les 3% c'est parcequ'on est que 2 à l'acheter immédiatement et le 3ème (en l'occurence toi) laisse une avance pour confirmer son achat en Février. Autrement, il est peu-être possible d'avoir une meilleure remise. Just a guess...

Je pense que le taux de crédit chez Cetelem & autres est aux alentours des 4 ou 5% pour cette somme. A creuser tout ça ... J'espère pour toi que d'ici Février, Tango sera toujours à ce prix de lancement.

Je compte les appeler demain en début d'après-midi pour finaliser la chose. Tiens nous au courant.
18
Moi je suis partant, mais en dessous de 10% de rabais on peut oublier.
19
Désolé, on dirait qu'il n'est pas parti!

c'est fait :)
20
Hello tous ,
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface :aime:
qu'en est il du group buy ?
sofa