Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
- 38 réponses
- 13 participants
- 5 838 vues
- 11 followers

MitecHill
193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2008 à 19:06:32Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
Merci mon cher Hibou
J'étais repassé pour rajouter une ligne concernant Pro tools que j'ai vu ton message.
Je voulais rajouter que Pro tools est compatible maintenant avec la nouvelle version du Firmware réalisé ces derniers jours. C'est la 2.3.3 que je viens d'installer. J'ai assisté au démo chez le distributeur d'ailleurs.
Il y a plein de nouveaux trucs en plus que j'ai pas encore eus le temps de vérifier mais le plus sympa pour moi c'est la possibilté d'afficher 108 pistes d'un coup sur MONARC (en haut de l'écran tactile).
Bonne fêtes à tous

J'étais repassé pour rajouter une ligne concernant Pro tools que j'ai vu ton message.
Je voulais rajouter que Pro tools est compatible maintenant avec la nouvelle version du Firmware réalisé ces derniers jours. C'est la 2.3.3 que je viens d'installer. J'ai assisté au démo chez le distributeur d'ailleurs.
Il y a plein de nouveaux trucs en plus que j'ai pas encore eus le temps de vérifier mais le plus sympa pour moi c'est la possibilté d'afficher 108 pistes d'un coup sur MONARC (en haut de l'écran tactile).
Bonne fêtes à tous

- 1
- 2

Jeezo
259

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/12/2008 à 18:51:25
Salut les gars !
Donc Finallement le price c'est quoi ?
Mitechill : une review !! une review !!
Qualité de fabrication, integration, fader feeling , jogwhell ......please, please, please ....
Donc Finallement le price c'est quoi ?
Mitechill : une review !! une review !!
Qualité de fabrication, integration, fader feeling , jogwhell ......please, please, please ....

0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
http://www.sonarfrance.com/index.php

MitecHill
193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/12/2008 à 17:16:37
Citation : Donc Finallement le price c'est quoi ?
Le prix du détail est 4990€ HT ou 5968€ TTC.
Citation : Mitechill : une review !! une review !!
Je dois t'avouer que je n'ai jamais fais de revue. En plus cette surface de contrôle a tellement de fonction qu'il me faudrait pas mal de place pour juste présenter les fonctions basiques.
Mais pour te répondre, concernant:
- La qualité: Boitier en acier avec panneaux en aluminium. Ca change de certaines marques qui ont une grosse prétention (si tu vois ce que je veux dire...)

- Intégration: très facile et rapide. Il suffit de suivre le manuel et ça se passe très bien. Il faut rentrer les adresses IP de Tango sur le DAW et l'adresse du DAW sur Tango et HOP, tu peux attaquer. Perso j'ai Nuendo et Logic d'installé et je ne peux parler que de ceux-là.
- Feeling faders: déjà répondu mais je peux rajouter que j'ai essayé pas mal de contrôleur et franchement c'est très précis et super rapide! Pourtant ma machine n'est pas un monstre(dual CPU).
- Le jogwheel est en aluminium et donc bien lourd. Il ne s'echappe pas sous les doigts

- l'écran tactile: j'étais un peu méfiant mais franchement il est super précis. Le curseur se place là ou tu touche l'écran TRES PRECISEMENT! Et plus de clac clac clac. Le silence règne

Logic n'a pas de monitoring digne de ce nom mais la fonction est dispo avec Tango depuis le dernier Firmware.
Voilà

Je dois préciser qu'on a été très bien accueillis et on a été tenu au courant de la livraison au jour le jour et reçu les machines avant la date prévue. C'est devenu rare de nos jours!
Si cela peut t'aider, il y a un film en Français sur le site du distributeur (www.floatingpointaudio.com et page démo videos).
0

Anonyme
2062

28 Posté le 24/12/2008 à 17:40:33
ça vous fait pas chier l'inclinaison fixe de l'écran?
0

MitecHill
193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/12/2008 à 18:39:18
Citation : ça vous fait pas chier l'inclinaison fixe de l'écran?
Euh non, franchement pas. Il est incliné a 30° ce qui est idéale pour le placer sous mes écrans LCD.
Si l'écran tactile est trop raide, ça devient très difficile de travailler dessus. Il faut qu'il soit penché en arrière tout en te permettant d'avoir une vue claire sur tout et te laisser assez de marge pour avoir les écrans LCD derrière.
En plus l'angle de cet écran est beaucoup plus ouvert que mes Samsung (pourtant c'est pas des bouses). En bougeant sur les cotès ou en arrière, mes samsungs perdent de leur netteté mais pas celui de Tango. Sauf si je sors de la pièce

0

Will Zégal
77678

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 28/12/2008 à 01:55:13
Un rappel du premier message de ce topic.
Merci de réserver ce topic aux discussions sur le group-buy et de concentrer les autres sur l'autre topic. Sinon, je vais devoir fermer celui-ci.
Vu la fréquentation, c'est pas tant à cause du pourissage de ce topic-ci que parce que les informations échappent aux lecteurs de l'autre topic ;)
Citation : Certains bien séduits par ce contrôleur prometteur, projettent un achat groupé pour discuter un peu les prix.
Ceux qui sont intéressés peuvent en discuter ici.
Attention : aucune question sur le Tango lui-même n'est autorisée dans ce topic qui est réservé à l'achat groupé. Si vous ne connaissez pas ce contrôleur, consultez la news. Pour toute question hors group buy, allez dans ce sujet-là.
Merci de réserver ce topic aux discussions sur le group-buy et de concentrer les autres sur l'autre topic. Sinon, je vais devoir fermer celui-ci.
Vu la fréquentation, c'est pas tant à cause du pourissage de ce topic-ci que parce que les informations échappent aux lecteurs de l'autre topic ;)
0

sebsound2001
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 28/12/2008 à 10:13:03
Reste-t-il des personnes interessées par un group buy? Faisons un point sur les possibilités de chacun afin de voir si c'est encore réalisable.
0

Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 30/12/2008 à 14:03:59
Moi...
Mais en attente des premiers essais utilisateurs avec PT8 et future (j'espère) MacpPro et Snow-Léopard.
Mais en attente des premiers essais utilisateurs avec PT8 et future (j'espère) MacpPro et Snow-Léopard.
0

reddwarf
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 31/01/2009 à 16:13:34
Thread toujours d'actualité?
Je suis interessé...
Je suis interessé...
0
Music is my soulfood

Anonyme
3670

34 Posté le 02/02/2009 à 10:56:02
Salut !!
pour moi c est repousse a Septembre ..d ici la tout est possible, :D ne
m attendez surtout pas
pour moi c est repousse a Septembre ..d ici la tout est possible, :D ne
m attendez surtout pas

0

PhilSofa
522

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
35 Posté le 31/03/2009 à 10:13:22
Hello tous ,
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface
qu'en est il du group buy ?
sofa
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface

qu'en est il du group buy ?
sofa
0

charlototo
446

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 31/08/2011 à 17:53:14
ah j arrive trop tard pour le group buy ???
0

charlototo
446

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 31/08/2011 à 18:03:23
ah j arrive trop tard pour le group buy ???
0

Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 31/08/2011 à 18:37:48
Plus de deux ans après le dernier message... il y a des chances... 

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2