Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
- 38 réponses
- 13 participants
- 5 671 vues
- 11 followers
Will Zégal
75720
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2008 à 10:32:14Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
Certains bien séduits par ce contrôleur prometteur, projettent un achat groupé pour discuter un peu les prix.
Ceux qui sont intéressés peuvent en discuter ici.
Attention : aucune question sur le Tango lui-même n'est autorisée dans ce topic qui est réservé à l'achat groupé. Si vous ne connaissez pas ce contrôleur, consultez la news. Pour toute question hors group buy, allez dans ce sujet-là.
Ceux qui sont intéressés peuvent en discuter ici.
Attention : aucune question sur le Tango lui-même n'est autorisée dans ce topic qui est réservé à l'achat groupé. Si vous ne connaissez pas ce contrôleur, consultez la news. Pour toute question hors group buy, allez dans ce sujet-là.
Anonyme
3670
2 Posté le 04/12/2008 à 11:26:21
Salut !!!!
Merci Will ...génial
donc déja 4 acheteurs potentiels que je laisserai se présenter + moi mais je ne saurai si je peux me permettre ça que fin janvier ...
voilou , sur ce un 'tit
Merci Will ...génial
donc déja 4 acheteurs potentiels que je laisserai se présenter + moi mais je ne saurai si je peux me permettre ça que fin janvier ...
voilou , sur ce un 'tit
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 04/12/2008 à 11:36:27
Bonjour et merci Will,
Alors je m'appelle Blue Bird, j'ai 31 ans et toutes mes dents (sauf deux pour que ma dentition soit mieux alignée) C'est nul
Sérieusement, cette petite Tango m'intéresse au plus haut point, elle comble exactement le trou béant qui existait en la matière entre les surface de contrôle à 1,5 k€ et 15 k€.
Utilisateur de Logic et Protools plutôt "post-prod" j'attends de voir ce que donne l'intégration HUI. Et si on arrive avec cette buy-groupe à avoir un tarif intéressant, je suis (Ça intéresse quelqu'un une Logic Control Universal + XT + Big Knob). :o)
Cya!
Thom
Citation : donc déja 4 acheteurs potentiels que je laisserai se présenter
Alors je m'appelle Blue Bird, j'ai 31 ans et toutes mes dents (sauf deux pour que ma dentition soit mieux alignée) C'est nul
Sérieusement, cette petite Tango m'intéresse au plus haut point, elle comble exactement le trou béant qui existait en la matière entre les surface de contrôle à 1,5 k€ et 15 k€.
Utilisateur de Logic et Protools plutôt "post-prod" j'attends de voir ce que donne l'intégration HUI. Et si on arrive avec cette buy-groupe à avoir un tarif intéressant, je suis (Ça intéresse quelqu'un une Logic Control Universal + XT + Big Knob). :o)
Cya!
Thom
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/12/2008 à 12:01:23
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 04/12/2008 à 12:12:38
Une info qu'il serait intéressant d'avoir déjà c'est le prix affiché :
4990 € TTC ou HT (ça cible déjà tout de suite le public visé) quelqu'un sait?
AMHA, c'est HT, donc pour les particuliers que certains d'entre nous sommes, il faut rajouter 19,6% soit grosso-modo 6k€ la bestiole.
4990 € TTC ou HT (ça cible déjà tout de suite le public visé) quelqu'un sait?
AMHA, c'est HT, donc pour les particuliers que certains d'entre nous sommes, il faut rajouter 19,6% soit grosso-modo 6k€ la bestiole.
MitecHill
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/12/2008 à 13:17:44
Merci Will pour ce thread spécial achat groupé.
J'ai eus le représentant au tél. Malheureusement j'avais pas vu les messages de shmark & Blue Bird avant mon appel. Donc j'ai parlé pour 3 Tango.
On m'a expliqué que le tarif de lancement étant fixé à 4990€ HT ou 5968 € TTC, la marge est très limitée pour 3 machines. Néanmoins on peut compter sur 3% dans le cas ou les commandes passent en même temps. Donc des avances sont nécessaires.
Maintenant, si on est plus (4 ou 5) on aura peut être un peu plus.
Donc ca serait que chacun précise précisement ses possibilités. Perso, je suis assez pressé de l'avoir mais je peux faire un effort pour la fin du mois.
A vous Messieurs...
J'ai eus le représentant au tél. Malheureusement j'avais pas vu les messages de shmark & Blue Bird avant mon appel. Donc j'ai parlé pour 3 Tango.
On m'a expliqué que le tarif de lancement étant fixé à 4990€ HT ou 5968 € TTC, la marge est très limitée pour 3 machines. Néanmoins on peut compter sur 3% dans le cas ou les commandes passent en même temps. Donc des avances sont nécessaires.
Maintenant, si on est plus (4 ou 5) on aura peut être un peu plus.
Donc ca serait que chacun précise précisement ses possibilités. Perso, je suis assez pressé de l'avoir mais je peux faire un effort pour la fin du mois.
A vous Messieurs...
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/12/2008 à 14:04:05
MitecHill
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/12/2008 à 14:57:55
Citation : Yep, j'en suis aussi car depuis que j'ai eu la chance de poser mes petites mains sur cette surface de contrôle je ne rêve plus que d'elle
Bah alors? faut suivre
3% ca fait 150€ / machine donc 450€ en tout. Maintenant si on est plus on peut espérer plus non?
Par contre, il faut les rappeler ... un volontaire?
Will Zégal
75720
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 04/12/2008 à 15:37:19
Hors sujet : Plutôt que de les déranger tous les 4 matins, attendez peut-être d'être une dizaine de volontaires ?
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais comme ce topic a été mis dans les "topics de la semaine", il devrait rameuter un peu de monde à partir de ce week-end.
sebsound2001
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/12/2008 à 00:07:53
Je suis moi aussi fortement interessé, à voir quelle ristourne peut on esperer...Quelle est la deadline en terme de date d'achat afin de savoir combien de commandes simultanées?
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 31/03/2009 à 10:13:22
Hello tous ,
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface
qu'en est il du group buy ?
sofa
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface
qu'en est il du group buy ?
sofa