Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smart AV Tango
Photos
1/74
Smart AV Tango

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Smart AV

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 562 vues
  • 11 followers
1 Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
Certains bien séduits par ce contrôleur prometteur, projettent un achat groupé pour discuter un peu les prix.

Ceux qui sont intéressés peuvent en discuter ici.

Attention : aucune question sur le Tango lui-même n'est autorisée dans ce topic qui est réservé à l'achat groupé. Si vous ne connaissez pas ce contrôleur, consultez la news. Pour toute question hors group buy, allez dans ce sujet-là.
2
Salut !!!!

Merci Will ...génial :P:

donc déja 4 acheteurs potentiels que je laisserai se présenter + moi mais je ne saurai si je peux me permettre ça que fin janvier ...

voilou , sur ce un 'tit :up:
3
Bonjour et merci Will,

Citation : donc déja 4 acheteurs potentiels que je laisserai se présenter


Alors je m'appelle Blue Bird, j'ai 31 ans et toutes mes dents (sauf deux pour que ma dentition soit mieux alignée) C'est nul :fleche:

Sérieusement, cette petite Tango m'intéresse au plus haut point, elle comble exactement le trou béant qui existait en la matière entre les surface de contrôle à 1,5 k€ et 15 k€.
Utilisateur de Logic et Protools plutôt "post-prod" j'attends de voir ce que donne l'intégration HUI. Et si on arrive avec cette buy-groupe à avoir un tarif intéressant, je suis (Ça intéresse quelqu'un une Logic Control Universal + XT + Big Knob). :o)

Cya!
Thom
4
Yep, j'en suis aussi car depuis que j'ai eu la chance de poser mes petites mains sur cette surface de contrôle je ne rêve plus que d'elle :aime: :nawak: :aime:
5
Une info qu'il serait intéressant d'avoir déjà c'est le prix affiché :
4990 € TTC ou HT (ça cible déjà tout de suite le public visé) quelqu'un sait?

AMHA, c'est HT, donc pour les particuliers que certains d'entre nous sommes, il faut rajouter 19,6% soit grosso-modo 6k€ la bestiole.
6
Merci Will pour ce thread spécial achat groupé.

J'ai eus le représentant au tél. Malheureusement j'avais pas vu les messages de shmark & Blue Bird avant mon appel. Donc j'ai parlé pour 3 Tango.

On m'a expliqué que le tarif de lancement étant fixé à 4990€ HT ou 5968 € TTC, la marge est très limitée pour 3 machines. Néanmoins on peut compter sur 3% dans le cas ou les commandes passent en même temps. Donc des avances sont nécessaires.

Maintenant, si on est plus (4 ou 5) on aura peut être un peu plus.

Donc ca serait que chacun précise précisement ses possibilités. Perso, je suis assez pressé de l'avoir mais je peux faire un effort pour la fin du mois.

A vous Messieurs...
7
Arf... pour 3% ça n'est pas suffisamment intéressant pour moi pour que je prenne la peine de débloquer des fonds avant février... :??:
8

Citation : Yep, j'en suis aussi car depuis que j'ai eu la chance de poser mes petites mains sur cette surface de contrôle je ne rêve plus que d'elle



Bah alors? faut suivre :rocket:

3% ca fait 150€ / machine donc 450€ en tout. Maintenant si on est plus on peut espérer plus non?

Par contre, il faut les rappeler ... un volontaire?
9

Hors sujet : Plutôt que de les déranger tous les 4 matins, attendez peut-être d'être une dizaine de volontaires ?
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais comme ce topic a été mis dans les "topics de la semaine", il devrait rameuter un peu de monde à partir de ce week-end.

10
Je suis moi aussi fortement interessé, à voir quelle ristourne peut on esperer...Quelle est la deadline en terme de date d'achat afin de savoir combien de commandes simultanées?
11
Hello tous ,
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface :aime:
qu'en est il du group buy ?
sofa