Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Domage qu'elle soit si chère, beaucoup de home-studiste l'aurait bien vu dans leur config je pense ;)
Tchô !
Lolo :D
0
Anonyme
1100
5Posté le 07/10/2008 à 21:03:29
Lol , les mecs qui bavent alors qu'ils n'ont pas d'argent pour s'acheter un lémur
0
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/10/2008 à 21:12:07
Oué le prix est abusé.... comptons le nb d'ordinateurs que celà représente !!!! le prix sz 8 fader et d'un écran tactile est très loin du total... Bon c'est pas pour moi mais pour une clientèle très frime à mon avis.
Il me semble pour ma part que cette bécane s'adresse plutôt aux studio de post-production.
J'en veux pour preuve le fait que le fabricant ait d'emblée fait le nécessaire pour la dédier, dixit la news, à Nuendo et non pas à Cubase.
Nuendo étant tout de m^m plus orienté Psot-Prod que Cubase, il me semble donc que le fabricant sait ce qu'il fait. Or, dans le domaine de la Post-Prod, je ne sais pas si vous connaissez les prix pour ce genre de bestiole, mais on est souvent largement au dessus du budget de la Tango et ce pour quasiment autant de faders.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)