Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer le pitch fader d'une platine Synq

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer le pitch fader d'une platine Synq
Salut a tous,

J'ai en ma possession deux platines Synq Xtrm-1 que j'adore :).
Mais voila que le pitch fader d'une de mes platines ne fonctionne plus comme il le faudrait.
J'ai un peu cherché sur internet, mais impossible de trouver un site que vends des fader de la marque Synq. Maintenant je me demande si il est possible de prendre un fader d'une autre marque style technics et si ca fonctionnerai aussi bien? Personne ici ne s'est deja trouvé dans le meme probleme que moi?

cordialement

waalput
2
salut, si ca peut t'aider:

synq xtrem1 = BST pr 4,5K = reloop RP-6000 MK6 b = Stanton St-150

cherche pour les autres si tu trouve pas chez synq ,c'est les memes platines

;)
3
ça y est! Apres plusieurs jours de recherche j'ai trouvé un site qui vends des pieces de rechange. Pour les gens qui sont dans le meme probleme que moi voici le lien du site:
http://www.adjparts.eu/index.php?cPath=45_78_130004&osCsid=ens2u7rle23aoiuif6jb37eid2

4
salut waalput ,

je relance ton sujet car je cherche a racheter 2 pitchs et voir d'autres pièces pour synq x-trm1 .
ton lien du site adj est toujours ok mais je tombe pas sur une page ou ya le pitch qu'il faut , et ya plusieurs pitch sur leur site mais ce n'est pas écrit que c'est pour synq .

tu peux me donné le lien du bon pitch et voir meme la référence du pitch stp ?? merci d'avance
5
Bonjour !
Je profite de votre sujet pour vous demander comment diable avez vous réussi à ouvrir la platine pour changer le pitch?
Je cherche a atteindre le boîtier de sortie RCA pour réparer un faux contacte.. merci! :D: