Agrandir

Avis sur les compos Synth/Noise

"Presque top."

Publié le 15/09/2015
Technique :

J'ai un problème avec la voix, qui me semble étouffée tout en étant peut-être un poil trop devant à mon goût... Dommage car le reste du morceau est tout à fait sympa à écouter, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser.
Niveau technique, voilà mon premier commentaire pour cette saison, avec la voix qui n'est pas "à sa place" (en tout cas, c'est mon avis). Vraiment dommage.

Artistique :

Ca commence super bien à mon goût, j'aime beaucoup cette intro avec la guitare mélancolique.
Les émotions dues à des acouphènes (que je ne connais heureusement pas) me semblent plutôt bien décrites, et difficiles à supporter à la longue...

jmabate

"boule caisse "

Publié le 14/09/2015

sa buzz au début !?
manque de travail mix sur la voix ! et elle frise un peux !
le mix manque de brillance et de pêche.

Artistique :

je trouve les paroles bien trouvé par rapport au sujet ! mais je serais plus en colère ! donc je trouve le sujet décalé musicalement !
belle collaboration.

Fink Ployd

"Particulier"

Publié le 13/09/2015
Technique :

Un mixage qui ne m'emballe pas trop, c'est la voix que je trouve sourde avec trop de basse qui à tendance à prendre le devant. J'aime bien si non l'accompagnement instrumental et les guitares.

Artistique :

Même si ce morceau me rappelle mon problème de bourdonnement dans une oreille, je n'accroche pas trop dans l'ensemble, ce morceau reste particulier et je n'y suis pas rentré. Bravo quand même aux deux artistes.

korg800dv

L'avis de korg800dv sur "essai MOS-LAB"

Publié le 15/09/2010
Technique :

bon d'un point de vue technique y'a pas forcément grand chose à dire c'est assez minimaliste mais j'aime ça alors... Bon dosage des effets toutefois.

Artistique :

ça sonne vraiment très surréaliste, j'aime beaucoup. Merci Gilles Une démo qui sort de l'ordinaire séquence qui tourne en boucle ...

L'avis de Anonyme sur "Spectralis : démo filter-bank"

Publié le 20/02/2009
Technique :

Je suis une petite puce d'air et d'eau, hop je saute dans la rivière grâce à mes petites pates je tiens bien en surface, c'est cool.
d'une légère trémotation, hop je plonge, ohhh cque c'est beau dans l'eau; il y a des petits algues, avec pleins de petites bêtes, toutes très glugnantes, certaines me regardent avec leurs petits yeux, d'autres font les lionnes.

Artistique :

GAAASSSPPPPP NOOOOONN vla une truite, vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiii...............

L'avis de Anonyme sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

Publié le 31/05/2008

Bonne présence du son,
seul un vrai analogique a cette présence et ce timbre!!!

jeu minimal intéressant
la rythmique de l'arpeggio est intéressante:
si je ne me trompe 2 notes répétes à 2 octaves au début, soit 6 notes puis on en entend plus que 4, pattern style (***-*-)

Artistique :

J'aime beaucoup...on se sent transporté dans la cold wave des 80's...pas celle des radios, celle des clubs underground

flaccid rabbit

L'avis de flaccid rabbit sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

Publié le 17/04/2008
Technique :

Superbe démo !!! ça donne vraiment envie mon dieu que c'est beau!!

Artistique :

Génial! vraiment étrange !