Comment faire pour en acheter une?
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 458 vues
- 6 followers
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2006 à 22:34:25Comment faire pour en acheter une?
ça n'a pas l'air d'être dispo?
quelqu'un à une info?
A+
quelqu'un à une info?
A+
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/03/2006 à 22:48:22
Envoi un mail a klaus (en anglais ) il repond rapidement !
mais visiblement il a des problemes pour chopper les pieces , la prochaine prod sera en avril visiblement !
elle coute 390 euros + les frais de port !
sinon y a la bombass qui doit sortire bientot ( toujours de klaus !) mais elle sera sans sequencer et un peu + chere 440 euros ! ( vivement les demos de vibes !
)
mental
mais visiblement il a des problemes pour chopper les pieces , la prochaine prod sera en avril visiblement !
elle coute 390 euros + les frais de port !
sinon y a la bombass qui doit sortire bientot ( toujours de klaus !) mais elle sera sans sequencer et un peu + chere 440 euros ! ( vivement les demos de vibes !
)
mental
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/03/2006 à 11:32:11
Merci Mental
Je devrais recevoir ma Bombass demain ou apres demain, cet aprem je vais choper les jacks mono 3.5 mm. Par contre je ne sais pas encore comment je vais sequencer les accents, la Bassline a deux sorties CV et Gate, peut etre que la Bombasse sera compatible avec mon sequenceur MAQ16/3. Mais il est clair que pour moi la Bombass sera une extention de la Bassline, une TB avec deux filtres, deux oscillateurs, des lfo, de la FM...
Quand j'ai acheté ma Bombass, Klaus m'a avoué qu'il était vachement surpris par le nombre d'Emails envoyés par les petits Zafiens, et je pense qu'il va speeder pour choper les pieces de ses futures Bassline. Okpod, je crois que le mieux serait de lui envoyer un Email.
Je devrais recevoir ma Bombass demain ou apres demain, cet aprem je vais choper les jacks mono 3.5 mm. Par contre je ne sais pas encore comment je vais sequencer les accents, la Bassline a deux sorties CV et Gate, peut etre que la Bombasse sera compatible avec mon sequenceur MAQ16/3. Mais il est clair que pour moi la Bombass sera une extention de la Bassline, une TB avec deux filtres, deux oscillateurs, des lfo, de la FM...
Quand j'ai acheté ma Bombass, Klaus m'a avoué qu'il était vachement surpris par le nombre d'Emails envoyés par les petits Zafiens, et je pense qu'il va speeder pour choper les pieces de ses futures Bassline. Okpod, je crois que le mieux serait de lui envoyer un Email.
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 14/03/2006 à 13:44:24
C'est ce que je vais faire....
j'attends ma tr-909 et un SPL charisma 2 pour les prochains jours....
ça fera partie de mes prochaines commandes
j'attends ma tr-909 et un SPL charisma 2 pour les prochains jours....
ça fera partie de mes prochaines commandes
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/03/2006 à 18:39:08
Salaup tu te prends un tr909...... t'as bien raison moi l'acidlab je me la suis fait pétée et franchement c'est exelent !!!!! y'a plus qu'elle ds mes morceaux..... c'est vrai qu'avec le bombass sur la sortie sa pourrait etre encore mieu.... faut y reflechir ms deja l'acidlab seule pete bien alors couplée avec de la disto, flag, enfin comme la tb sa dechire.....
okpod j'ai ecouter tt live hc sur murdersound et c'est pas mal.... manke qu'une touche d'acid lol
okpod j'ai ecouter tt live hc sur murdersound et c'est pas mal.... manke qu'une touche d'acid lol
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/03/2006 à 08:58:22
Hors sujet : j'y travaille actuellement à rajouter une dose de bassline acidcore...
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/08/2006 à 19:49:43
Alors opkod ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/08/2006 à 20:09:20
Haa l'enfoiré une tr909 ça va péter avec la bassline...
vraiment sexi comme machine...
vraiment sexi comme machine...
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 12/08/2006 à 21:51:36
Pour le moment, j'utilise un peu plus la MC909 pour faire des bons rifs acid...
pour la bassline, je verrai plus tard. Il m'en faut une avec disto intégrée, ou un fatman trafiqué avec un sequencer comme sur mon polymorph...
pour la bassline, je verrai plus tard. Il m'en faut une avec disto intégrée, ou un fatman trafiqué avec un sequencer comme sur mon polymorph...
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/08/2006 à 18:34:26
Plus tard ??
je sais pas comment tu fais pour attendre !!! moi je dois en recevoir 2 et je peut plus rester en place !!!!
je sais pas comment tu fais pour attendre !!! moi je dois en recevoir 2 et je peut plus rester en place !!!!
- < Liste des sujets
- Charte