Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment faire pour en acheter une?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour en acheter une?
ça n'a pas l'air d'être dispo?

quelqu'un à une info?

A+
2
Envoi un mail a klaus (en anglais ) il repond rapidement !
mais visiblement il a des problemes pour chopper les pieces , la prochaine prod sera en avril visiblement !
elle coute 390 euros + les frais de port !
sinon y a la bombass qui doit sortire bientot ( toujours de klaus !) mais elle sera sans sequencer et un peu + chere 440 euros ! ( vivement les demos de vibes !
:bravo: )
mental
3
Merci Mental :oops:

Je devrais recevoir ma Bombass demain ou apres demain, cet aprem je vais choper les jacks mono 3.5 mm. Par contre je ne sais pas encore comment je vais sequencer les accents, la Bassline a deux sorties CV et Gate, peut etre que la Bombasse sera compatible avec mon sequenceur MAQ16/3. Mais il est clair que pour moi la Bombass sera une extention de la Bassline, une TB avec deux filtres, deux oscillateurs, des lfo, de la FM... :humm:

Quand j'ai acheté ma Bombass, Klaus m'a avoué qu'il était vachement surpris par le nombre d'Emails envoyés par les petits Zafiens, et je pense qu'il va speeder pour choper les pieces de ses futures Bassline. Okpod, je crois que le mieux serait de lui envoyer un Email.
4
C'est ce que je vais faire....

j'attends ma tr-909 et un SPL charisma 2 pour les prochains jours....

ça fera partie de mes prochaines commandes :bravo:
5
Salaup tu te prends un tr909...... t'as bien raison :D: moi l'acidlab je me la suis fait pétée et franchement c'est exelent !!!!! y'a plus qu'elle ds mes morceaux..... :mdr: :mdr: c'est vrai qu'avec le bombass sur la sortie sa pourrait etre encore mieu.... faut y reflechir ms deja l'acidlab seule pete bien alors couplée avec de la disto, flag, enfin comme la tb sa dechire.....

okpod j'ai ecouter tt live hc sur murdersound et c'est pas mal.... manke qu'une touche d'acid lol :bravo:
6

Hors sujet : j'y travaille actuellement à rajouter une dose de bassline acidcore... :tourne:

7
Alors opkod ?
8
Haa l'enfoiré une tr909 :boire2: ça va péter avec la bassline...
vraiment sexi :aime2: comme machine...
9
Pour le moment, j'utilise un peu plus la MC909 pour faire des bons rifs acid...



pour la bassline, je verrai plus tard. Il m'en faut une avec disto intégrée, ou un fatman trafiqué avec un sequencer comme sur mon polymorph...

:tourne:
10
Plus tard ??

je sais pas comment tu fais pour attendre !!! :D: moi je dois en recevoir 2 et je peut plus rester en place !!!!