Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
- 203 réponses
- 12 participants
- 3 810 vues
- 13 followers
adn-kanibal
je récapitule pour les absents:
un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )
si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)
donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)
vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)
voila, j'attend vos réponses avec impatience.
...909 vibes...

Tripy
Je sors du taf à paris le vendredi soir, viendrai avec du matos de musique, mais peut etre pas la 909... cela dépend de ce qui va se passer dans les jours à venir... risque d'y avoir pas mal de changement de setup chez moi...
Diabolo est actuelement en vacacnes, mais aux dernières nouvelles, il était plus que partant. Il rentre début de semaine prochaine, faudra lui demander confirmation.
PS : on en profitera pour fini de fêter mon anniversaire qui est le 31/08...
silversmoons
adn-kanibal
Pour info:
une copie du sujet est en ligne sur MC909.org vous pouvez répondre ou vous voulez, on recoupera les deux listes ensuite.
Citation : PS : on en profitera pour fini de fêter mon anniversaire qui est le 31/08...
on finira de fêter le mien aussi, c'est le 20/08...
silversmoons
Citation : on en profitera pour fini de fêter mon anniversaire qui est le 31/08...
Citation : on finira de fêter le mien aussi, c'est le 20/08...
Heu... Le mien c'était en juin... Ca ira?
philbod
je viendrais certainement avec ma 909 (plus pour avoir des conseils que pour performer parce que c'est pas encore ça....
Par contre je peux venir avec ma carte son et mon PC portable pour enregistrer des sessions, si ça intéresse du monde.
Et j'ai donc une place dans ma caisse pour qui en a besoin.
Et ce sera pas mon anniversaire.
silversmoons
Citation : enregistrer des sessions
voila une idée qu'elle est bonne!!
Y aurais pas moyen d'avoir un caméscope aussi?
Ca serais marrant de balancer une session filmé sur mc 909.org (ou sur AF d'ailleurs...)
Anonyme
adn-kanibal
Citation : C quand et ou ?
c'est marqué sur le premier post...
Citation : on peux venir avec sa RS7k et faire un live ?
si tu veux, mais t'as pas peur de te retrouver un peu tout seul avec ta RS7000?
c'est quand même avant tout un échange entre users de 909... aprés, on est pas sectaires...
il y en avait un avec une 808 qui voulait venir je crois.
so, we are open.
à toi de voir...
silversmoons
Citation : si tu veux, mais t'as pas peur de te retrouver un peu tout seul avec ta RS7000?
Citation : il y en avait un avec une 808 qui voulait venir je crois.
MC 808, j'imagine...
va y avoir une sacré variété de machines alors, mc 909 (evidemment
opkod
http://www.lesbouchersdoubles.com/pages/accueil/accueil1.html#anchor
Mais en même temps, j'ai bien envie de pouvoir participer à cette cession de MC909 power user.... ça aurait été une semaine plus tôt, il n'y aurait pas de problème...
pour l'instant ma venue est encore au conditionnel mais pas impossible.
parce que j'ai pas mal de matos à emmener ausssi...

Anonyme
Adn Kanibal, j'vois qu'tu traines sur "l'autre" pub !
Je déserte un peu depuis peu,
quelques trips à droite, à gauche,
pas de vacances particulières pour ma part par contre,
donc j'étais sur la "liste" de départ,
je l'suis toujours, avec ma moitié, et avec ma RS7k + 909(?)
Du monde en plus, certainement,
à confirmer fin août.
Pour le "people" en plus, j'ai pensé à poser 2-3 tentes,
il ya largement de la place pour squatter en dehors du gite,
s'il n'y avait plus de place à l'intérieur.
Dans ces personnes, 2 Djs-tek/house & tek & minimal, avec leur Doudou.
Voilà pour moi.
silversmoons
Citation : 2 Djs-tek/house & tek & minimal
plus j'ai de détails sur le BBQ plus je me demande si ce que je fais ça va passer... c''est que j'ai pas envie de passer pour un con

philbod
Citation : c''est que j'ai pas envie de passer pour un con
J'ai un peu le même sentiment, pas au niveau style de son mais plutot au niveau technique, mais je me dis que c'est une occasion en or de progresser.
Et puis tout le monde a débuté un jour (même si moi ça fait un an que je débute)
Et plusieurs styles différents c'est cool, ça permet de voir ce que tu peux tirer de la machine...
Anonyme
Avec un point commun à tous, la zik.
MC-909 en l'occurence.
C'est pas un *** contest ***
Mais ça peut être un "p****n" de week-end par contre.
Et sur 48h ya moyen de faire pas mal de choses.
silversmoons
Citation : c'est une occasion en or de progresser.
Ca c'est sur...
Citation : moi ça fait un an que je débute
Heu... moi ca fais 8 ans que je débute... et 4 ou je commence a faire quelque chose...
Citation : Mais ça peut être un "p****n" de week-end par contre.//
plusieurs styles différents c'est cool, ça permet de voir ce que tu peux tirer de la machine
+1 chacun
c'est vrai que il y auras des niveaux différents... Et puis il faut bien dire que ce que j'ai publié sur audiofanzine a plu a quelques personnes (dixit les téléchargements)
adn-kanibal
à moins de nous sortir un gros set de dance-music-de-la-mort-avec-des-voix-toutes-pourries...
Citation : Ca ne me fera pas de mal et je suis sur que j'apprendrais une foule de choses...
et ben voila, faut positiver...
donc, koogl, vous venez à trois c'est ça?
silversmoons
Citation : dance-music-de-la-mort-avec-des-voix-toutes-pourries
non, c'en est pas a ce point là quant même...
sidchip
nicohmstudio
adn-kanibal, regarde et dis-moi ce que tu en penses, tu es à l'origine de tout ça...
adn-kanibal
le formulaire est simple et facile d'accès.
maintenant il faut souhaiter que suffisamment de monde s'inscrive...
vivement le BBQ!!!
philbod
Est-ce que l'on reste sur l'idée évoquée quelques semaines auparavant c'est à dire :
Pour le vendredi soir, chacun amène ce qu'il souhaite manger, boire (ou autre...) sachant en plus que l'on risque tous d'arriver à des heures complètement décalées.
A partir du samedi on gère en commun une petite liste de courses et deux-trois volontaires pour aller les faire. Et ensuite adviendra ce qu'il adviendra :
?? ça convient à tout le monde ??
adn-kanibal
de toute façon n'importe quelle solution reviendra un peu au même... (fô bien k'on bouffe koa! )
Citation : Et ensuite adviendra ce qu'il adviendra
on va dire ça...
nicohmstudio
Fichtre! Il y aura des américains, des allemands, peut-être des bulgares, et un ou deux libanais (qui seraient bbien mieux en Bourgogne, en ce moment).
silversmoons
Citation : Il y aura des américains, des allemands, peut-être des bulgares, et un ou deux libanais
super! j'adore les relations internationales!!!
sinon, l'organisation d'origine me convient...
on va pas changer au dernier moment...
- < Liste des sujets
- Charte