Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?

  • 203 réponses
  • 12 participants
  • 3 521 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
Voila, la date approche, et la liste n'est toujours pas fixée.

je récapitule pour les absents:

un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )

si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)

donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)

vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)

voila, j'attend vos réponses avec impatience.


...909 vibes...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
2
Moi c'est sur je viens. Sans ma chérie.

Je sors du taf à paris le vendredi soir, viendrai avec du matos de musique, mais peut etre pas la 909... cela dépend de ce qui va se passer dans les jours à venir... risque d'y avoir pas mal de changement de setup chez moi...

Diabolo est actuelement en vacacnes, mais aux dernières nouvelles, il était plus que partant. Il rentre début de semaine prochaine, faudra lui demander confirmation.

PS : on en profitera pour fini de fêter mon anniversaire qui est le 31/08... :boire:
3
                                 :tourne: 
:tourne: :tourne: :tourne:
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
:tourne: :tourne: :tourne:
:tourne:


Moi aussi je viens, avec une srx et la xl7... c'est tjs OK tripy? :cobra:
4
Yep tripy, mortel!!

Pour info:

une copie du sujet est en ligne sur MC909.org vous pouvez répondre ou vous voulez, on recoupera les deux listes ensuite.

Citation : PS : on en profitera pour fini de fêter mon anniversaire qui est le 31/08...



on finira de fêter le mien aussi, c'est le 20/08...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5

Citation : on en profitera pour fini de fêter mon anniversaire qui est le 31/08...



Citation : on finira de fêter le mien aussi, c'est le 20/08...



Heu... Le mien c'était en juin... Ca ira?
6
Bon donc moi aussi je viens c'est sûr.

je viendrais certainement avec ma 909 (plus pour avoir des conseils que pour performer parce que c'est pas encore ça.... :( )

Par contre je peux venir avec ma carte son et mon PC portable pour enregistrer des sessions, si ça intéresse du monde.

Et j'ai donc une place dans ma caisse pour qui en a besoin.

Et ce sera pas mon anniversaire.
7

Citation : enregistrer des sessions



voila une idée qu'elle est bonne!!

Y aurais pas moyen d'avoir un caméscope aussi?
Ca serais marrant de balancer une session filmé sur mc 909.org (ou sur AF d'ailleurs...)
8
C quand et ou ? on peux venir avec sa RS7k et faire un live ? :mdr:
9

Citation : C quand et ou ?


c'est marqué sur le premier post...


Citation : on peux venir avec sa RS7k et faire un live ?


si tu veux, mais t'as pas peur de te retrouver un peu tout seul avec ta RS7000? :mdr:

c'est quand même avant tout un échange entre users de 909... aprés, on est pas sectaires...

il y en avait un avec une 808 qui voulait venir je crois.

so, we are open.
à toi de voir...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
10

Citation : si tu veux, mais t'as pas peur de te retrouver un peu tout seul avec ta RS7000?



Citation : il y en avait un avec une 808 qui voulait venir je crois.



MC 808, j'imagine...

va y avoir une sacré variété de machines alors, mc 909 (evidemment :mrg: ), moi je devrais venir avac ma xl7 pour que tripy m'explique, un autre avec une mc 808, je crois que quelqu'un a parlé d'ordi aussi..., une rs 7000, c'est tout?