Nouveau acquereur demande conseil
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 182 vues
- 4 followers
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2006 à 04:59:52Nouveau acquereur demande conseil
Slt à tous,
Je viens d'obtenir cette super machine, je vais l utiliser également comme clavier maitre et j'ai besoin de désactivé le mode " local ".
Je ne le trouve pas (en plus la notice n'è ken anglais et javou avoir un peu d'mal.
Si qqun peut me dire comment mettre off sur le mode local, ça serè vraiment cool!!
Merci d'avance
Je viens d'obtenir cette super machine, je vais l utiliser également comme clavier maitre et j'ai besoin de désactivé le mode " local ".
Je ne le trouve pas (en plus la notice n'è ken anglais et javou avoir un peu d'mal.
Si qqun peut me dire comment mettre off sur le mode local, ça serè vraiment cool!!
Merci d'avance
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/03/2006 à 05:51:05
Très belle cette machine dis donc 
0
THOMAS.NIGHT
Anonyme
997
3 Posté le 29/03/2006 à 05:52:11
0
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/03/2006 à 09:12:21
Blow-r,
Bravo pour cet achat, tu vas pouvoir t'amuser un bon moment.
Je n'ai pas l'andromède A6 mais je pense que l'ensemble des synthés ont une même base d'architecture. Si ça peu t'aider, pour le mien je dois aller ds la section de control Mode and Set-up: system puis midi controls et ensuite j'ai trois choix dont local. S'il est réglé sur off le synthé jouera uniquement en midi out.
J'espère que cela aura un peu avancé tes recherches
.
A+
Bravo pour cet achat, tu vas pouvoir t'amuser un bon moment.
Je n'ai pas l'andromède A6 mais je pense que l'ensemble des synthés ont une même base d'architecture. Si ça peu t'aider, pour le mien je dois aller ds la section de control Mode and Set-up: system puis midi controls et ensuite j'ai trois choix dont local. S'il est réglé sur off le synthé jouera uniquement en midi out.
J'espère que cela aura un peu avancé tes recherches
A+
0
bb76.....Obédouzien de religion.
pico
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 29/03/2006 à 09:42:17
C'est dans le mode global, tu appuie sur la touche keybd tu as trois choix :
local pour jouer en local
midi pour jouer en configuration midi
ou locmid c'est du local + du midi
sinon tous le paramètres généraux sont dans le mode global
salut pierrick
local pour jouer en local
midi pour jouer en configuration midi
ou locmid c'est du local + du midi
sinon tous le paramètres généraux sont dans le mode global
salut pierrick
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 29/03/2006 à 09:49:18
Tu as mis combien de temps pour l'avoir , car moi je l'ai commandé le 9 février et tjrs rien ça été repoussé mis avril .... 
0
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/03/2006 à 17:42:37
Merci à tous pour vos réponse; dè ce soir, je v essayé en espérant ke ça marche...
Sinon pour répondre au dernier message, j'ai attendu 3 semaines environ.
C bizar ke tu ne lè pa encore reçu car alesis livre assez vite généralement. Renseigne toi, a mon avis ça vo mieu!!
Encore Merci...
Sinon pour répondre au dernier message, j'ai attendu 3 semaines environ.
C bizar ke tu ne lè pa encore reçu car alesis livre assez vite généralement. Renseigne toi, a mon avis ça vo mieu!!
Encore Merci...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 29/03/2006 à 18:05:41
Je me suis renseigné et à mon avis ça doit etre le faite de l'avoir commandé en France .... car si tu n'as pas la doc en français j'en conclu donc que tu l'as acheté à l'étranger !!!!
0
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/03/2006 à 18:08:58
En effet c bien le mode global. Vraiment Merci, ça y è ça marche.C coooooooooooolllllllllllllllllll...................
0
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/03/2006 à 18:13:21
Non non, je l'ai bien acheter en france, à paris. Dailleur la loi meme exige ke tt appariel livré en france doit avoir un manuel en fçs.Mè g limpression ke ds la musique, les loi passe o dessu...
Je v kan meme demandé o magasin ou je lè acheté mè sil y a dotre méthode je sui preneur ossi.
A+
Je v kan meme demandé o magasin ou je lè acheté mè sil y a dotre méthode je sui preneur ossi.
A+
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/03/2006 à 18:42:41
C'est pas normal que tu n'es pas la notice en français ..
Je l'ai acheté ou plutôt commandé chez univers sons à Paris et pour me faire patienté ils m'ont envoyé la doc en français.Et il était clair que je ne l'aurai pas commandé en France si je n'avais eu pas la doc en français.
Cette doc en français existe et tu dois absolument l’exiger auprès du magasin ou tu l'as acheté ....
Je l'ai acheté ou plutôt commandé chez univers sons à Paris et pour me faire patienté ils m'ont envoyé la doc en français.Et il était clair que je ne l'aurai pas commandé en France si je n'avais eu pas la doc en français.
Cette doc en français existe et tu dois absolument l’exiger auprès du magasin ou tu l'as acheté ....
0
pico
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/03/2006 à 21:33:19
Perso je l'ai acheté chez univers sons aussi il y a 1 an et demi et je n'ai pas eu la doc en français. Dailleur je trouve que la doc n'est pas très bien faite et surtout pas complète il y a plein de manips qui ne sont pas indiqué sur la doc.
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/03/2006 à 08:15:52
C’est clair ,que les docs ne sont jamais complète je me rappel celle de mon Kurzweil (K2000) ou la doc en français avait meme des pages en moins par rapport à la doc en anglais ..... Ce n’est pas sérieux tout ça ...
0
- < Liste des sujets
- Charte