Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 04:59:52Nouveau acquereur demande conseil
Slt à tous,
Je viens d'obtenir cette super machine, je vais l utiliser également comme clavier maitre et j'ai besoin de désactivé le mode " local ".
Je ne le trouve pas (en plus la notice n'è ken anglais et javou avoir un peu d'mal.
Si qqun peut me dire comment mettre off sur le mode local, ça serè vraiment cool!!
Merci d'avance
Bravo pour cet achat, tu vas pouvoir t'amuser un bon moment.
Je n'ai pas l'andromède A6 mais je pense que l'ensemble des synthés ont une même base d'architecture. Si ça peu t'aider, pour le mien je dois aller ds la section de control Mode and Set-up: system puis midi controls et ensuite j'ai trois choix dont local. S'il est réglé sur off le synthé jouera uniquement en midi out.
J'espère que cela aura un peu avancé tes recherches .
Merci à tous pour vos réponse; dè ce soir, je v essayé en espérant ke ça marche...
Sinon pour répondre au dernier message, j'ai attendu 3 semaines environ.
C bizar ke tu ne lè pa encore reçu car alesis livre assez vite généralement. Renseigne toi, a mon avis ça vo mieu!!
Encore Merci...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/03/2006 à 18:05:41
Je me suis renseigné et à mon avis ça doit etre le faite de l'avoir commandé en France .... car si tu n'as pas la doc en français j'en conclu donc que tu l'as acheté à l'étranger !!!!
En effet c bien le mode global. Vraiment Merci, ça y è ça marche.C coooooooooooolllllllllllllllllll...................
0
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/03/2006 à 18:13:21
Non non, je l'ai bien acheter en france, à paris. Dailleur la loi meme exige ke tt appariel livré en france doit avoir un manuel en fçs.Mè g limpression ke ds la musique, les loi passe o dessu...
Je v kan meme demandé o magasin ou je lè acheté mè sil y a dotre méthode je sui preneur ossi.
A+