Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Nouveau acquereur demande conseil

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau acquereur demande conseil
Slt à tous,
Je viens d'obtenir cette super machine, je vais l utiliser également comme clavier maitre et j'ai besoin de désactivé le mode " local ".
Je ne le trouve pas (en plus la notice n'è ken anglais et javou avoir un peu d'mal.
Si qqun peut me dire comment mettre off sur le mode local, ça serè vraiment cool!!
Merci d'avance
2
Très belle cette machine dis donc :8O:
THOMAS.NIGHT
3
4
Blow-r,

Bravo pour cet achat, tu vas pouvoir t'amuser un bon moment.
Je n'ai pas l'andromède A6 mais je pense que l'ensemble des synthés ont une même base d'architecture. Si ça peu t'aider, pour le mien je dois aller ds la section de control Mode and Set-up: system puis midi controls et ensuite j'ai trois choix dont local. S'il est réglé sur off le synthé jouera uniquement en midi out.

J'espère que cela aura un peu avancé tes recherches :bravo: .

A+
bb76.....Obédouzien de religion.
5
C'est dans le mode global, tu appuie sur la touche keybd tu as trois choix :

local pour jouer en local

midi pour jouer en configuration midi

ou locmid c'est du local + du midi

sinon tous le paramètres généraux sont dans le mode global

salut pierrick
6
Tu as mis combien de temps pour l'avoir , car moi je l'ai commandé le 9 février et tjrs rien ça été repoussé mis avril .... :furieux:
7
Merci à tous pour vos réponse; dè ce soir, je v essayé en espérant ke ça marche...
Sinon pour répondre au dernier message, j'ai attendu 3 semaines environ.
C bizar ke tu ne lè pa encore reçu car alesis livre assez vite généralement. Renseigne toi, a mon avis ça vo mieu!!
Encore Merci...
8
Je me suis renseigné et à mon avis ça doit etre le faite de l'avoir commandé en France .... car si tu n'as pas la doc en français j'en conclu donc que tu l'as acheté à l'étranger !!!!
9
En effet c bien le mode global. Vraiment Merci, ça y è ça marche.C coooooooooooolllllllllllllllllll...................
10
Non non, je l'ai bien acheter en france, à paris. Dailleur la loi meme exige ke tt appariel livré en france doit avoir un manuel en fçs.Mè g limpression ke ds la musique, les loi passe o dessu...
Je v kan meme demandé o magasin ou je lè acheté mè sil y a dotre méthode je sui preneur ossi.
A+