Comment on active le mode multitimbrale?
- 56 réponses
- 7 participants
- 2 386 vues
- 6 followers
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 02:05:03Comment on active le mode multitimbrale?
Slt, c'est encore moi, je n'ai tjs pa le manuel en fçs et je ne c pa comment on active le mode multitimbrale.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 10/04/2006 à 22:15:12
Merci pour vos réponse, je v essayé...
lo-nath, tu me parle du mode OMNI "g vu ça ds la notice" ; mè comment on y accède? où ds le mode global?
Merci
lo-nath, tu me parle du mode OMNI "g vu ça ds la notice" ; mè comment on y accède? où ds le mode global?
Merci
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/04/2006 à 07:38:07
Hello
D'après la doc : tu vas dans le mode global et tu sélectionnes omni off /poly
c’est le mode qui te permet d'utilisé un canal par son en mode mix ... par défaut se mode est en omni on / poly sur l'andro....
j'espere te dépatouiller ...
D'après la doc : tu vas dans le mode global et tu sélectionnes omni off /poly
c’est le mode qui te permet d'utilisé un canal par son en mode mix ... par défaut se mode est en omni on / poly sur l'andro....
j'espere te dépatouiller ...
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 11/04/2006 à 16:10:09
C'est bien ce ke javais compri finalment mè, il doit y avoir un problem ds mon andromeda car j'ai déja tout fai ds le mode global et g pa trouvé la fonction OMNI.
Merci à toi, je tavou ke cette histoire de pouvoir mettre en gros q une seule fois l'andromeda ds cubase commence à me rendre dingue.
Je suis obligé de convertir l'andro direct en audio si je veu plusieur piste de l'andro (c'est ce ke japel du bidouillage)
Merci à toi, je tavou ke cette histoire de pouvoir mettre en gros q une seule fois l'andromeda ds cubase commence à me rendre dingue.
Je suis obligé de convertir l'andro direct en audio si je veu plusieur piste de l'andro (c'est ce ke japel du bidouillage)
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/04/2006 à 18:11:28
Citation : g pa trouvé la fonction OMNI
je ne peux pas mieux t'aider car je n'ai pas encore l'andro mais à mon avis tu trouves ça dans le menu midi .... non !!!
Citation : Je suis obligé de convertir l'andro direct en audio si je veu plusieur piste de l'andro
j'ai pas compris ta manip , mais bon si ça marche .......
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/04/2006 à 18:13:42
Citation : Je suis obligé de convertir l'andro direct en audio si je veu plusieur piste de l'andro
je viens de comprendre tu freezes l'andro ds cubase ... ok ok ..
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/04/2006 à 18:30:17
Il n'y a pas de mode omni dans le mode global de l'androméda
tu as juste la touche voxmon sur la droite en bas de l'ecran dans le mode global ou tu as la possibilité de couper ou ouvrir les 16 parties multitimbral de l'androméda
vérifie que toutes les pistes sont en on
ensuite >il faut que le clavier soit en mode midi ou lochid
et le panel soit aussi en mode midi ou lochid
Sinon je ne vois pas ou est le problème , a mon avis d'un mauvais réglage dans cubase ?
tu as juste la touche voxmon sur la droite en bas de l'ecran dans le mode global ou tu as la possibilité de couper ou ouvrir les 16 parties multitimbral de l'androméda
vérifie que toutes les pistes sont en on
ensuite >il faut que le clavier soit en mode midi ou lochid
et le panel soit aussi en mode midi ou lochid
Sinon je ne vois pas ou est le problème , a mon avis d'un mauvais réglage dans cubase ?
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/04/2006 à 19:11:24
Super alors la traduction en français de la doc de l'andro, car il parle bien du mode omni / on et off ... à regler ....
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 11/04/2006 à 19:51:53
Sur le manuel, il parle bien du mode omni "je c , c'est abusé!!
sinon, g bien mis le mode voxnom sur on ainsi ke tte les pistes...
Je ne comprends vrèment pas.Je viens d'aller o magasin pour demander le manuel en fçs kil vont me comander dailleur (ça sera déjà pamal!).
J'ai posé la kestion si le problem pouvè venir de cubase "il m'ont di ke ce n'était pas ça car mè otre appareil fonctionne"
Je vs avou ke je ne c plu tro koi faire, jespère ke le manuel en fçs va maidé...
(je sui sûr ke lorske le problem sera résolu ; je v dire : C'ETAIT KE çA!!!!!!!!
Ce ki serè idéal, c de pouvoir apliké un bulk dump ds cubase... Mè bon
Aparamen : pas possible ( ça ossi je trouve ça dingue )Et dire ke jadore l'andro, g vrèment hate ke tt fonctionne correctement en laissant derrière moi ce movè passage...
Merci les gars
sinon, g bien mis le mode voxnom sur on ainsi ke tte les pistes...
Je ne comprends vrèment pas.Je viens d'aller o magasin pour demander le manuel en fçs kil vont me comander dailleur (ça sera déjà pamal!).
J'ai posé la kestion si le problem pouvè venir de cubase "il m'ont di ke ce n'était pas ça car mè otre appareil fonctionne"
Je vs avou ke je ne c plu tro koi faire, jespère ke le manuel en fçs va maidé...
(je sui sûr ke lorske le problem sera résolu ; je v dire : C'ETAIT KE çA!!!!!!!!
Ce ki serè idéal, c de pouvoir apliké un bulk dump ds cubase... Mè bon
Aparamen : pas possible ( ça ossi je trouve ça dingue )Et dire ke jadore l'andro, g vrèment hate ke tt fonctionne correctement en laissant derrière moi ce movè passage...
Merci les gars
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 11/04/2006 à 20:07:58
pour précisé je sui sur cubase sx3
- < Liste des sujets
- Charte