Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Carte SRAM compatible

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 932 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte SRAM compatible
Salut à tous,

J'ai récemment acheter chez Thomann une SRAM 2MB Panasonic. Mon problème est que je n'arrive pas faire de sauvegarde, j'ai pourtant suivi la procédure d'initialisation et à chaque fois que je réintroduis la carte il m'indique le même message "CARD ERROR OR UNINITIALIZED" j'appuie sur STORE et il m'indique alors 2048k>SB1=PROGS / SB2 =MIXES / SB3=PROG+MIX. Ensuit quand j'appuie à nouveau sur STORE il affiche 0 PROGRAM BANKS / 0 MIX BANKS donc il reconnaît bien la carte mais lorsque j'appuie sur STORE pour faire une sauvegarde rien ne se passe la page reste bloquée. Ce qui est aussi étonnant à ce moment là c'est que le témoin STORE ne clignote pas alors que pour une sauvegarde dans la mémoire interne de la machine là le témoin clignote...

Alors ma question est... ben qu'est ce qui ce passe ?
Pourtant la carte est reconnue par la machine donc elle est compatible...
2
Bonjour ,j' ai eu un problème de la sorte avec une CompactFlash 1Go et un ALESIS FUSION HD 8 ,le problème venait de la carte qui apparement ne contenait aucune capacité ,lorsque je l'ai testé elle n'avait aucun Ko ,Mo ,Go ...

Verifie ta carte ,peut être que le cas est similaire ,sinon je ne vois pas...
3
Apparemment il indique bien que la carte a une capacité de 2 mg puisqu'il affiche
"2.0 MEG CARD IN SLOT"

Ce que je sais c'est que généralement les utilisateurs (Allemands en tout cas) utilise une SRAM de marque PRETEC, c'était d'ailleurs celle là que j'avais commandé mais j'ai reçu une Panasonic à la place... :??:
Donc ce serai cette dernière qui ferait défaut :???:
4
Bon ben apparemment je dois être le seul à avoir ce problème
5
Toujours personne sapristi






Bon ben retour à l'expéditeur... :??:
Ah oui, meilleurs voeux les gens... pour 2007 :D:
6
Un petit up du post , tout simplement parceque je serais interessé par connaitre quels référence de carte sram prendre (et disponibles actuellement, même des 1Go juste pour 2meg , osef), et compatible avec l'Andro. Merci d'avance :)
7

Citation : même des 1Go juste pour 2meg



Ben non... l'A6 ne gère pas les 1go... c'est maximum 2mo, c'est comme ça

La PRETEC est compatible... tu peux la commander chez Thomann mais assure toi qu'ils envoient bien ce model parce que j'ai fait cette commande chez eux il y a quelques mois et ils m'ont envoyé une carte de marque PANASONIC et elle n'était pas compatible mais comme ils sont sérieux chez Thomann ils me l'ont remboursé...
8

Citation : il m'indique alors 2048k>SB1=PROGS / SB2 =MIXES / SB3=PROG+MIX

Quand il ecrit ça, il faut appuyer sur l'un des 3 premiers boutons gris sous l'ecran pour faire ton choix...C'est ce que tu avais fait V74 ?
9

Citation : C'est ce que tu avais fait V74 ?


Je ne sais plus ce que j'ai fait exactement à l'époque, mais je sais que j'avais suivi le manuel. Pourtant aucun bouton ne répondait lorsque la carte était introduite ! Je l'ai donc renvoyé. De toute façon tu peux tenter l'expérience, au pire tu sera intégralement remboursé :clin:
10
Merci pour ta réponse rapide V74 :bravo:

Citation : j'avais suivi le manuel

...en fait ce n'est pas ecrit dans le manuel...C'est pour ça que je te demandais.

Tu as acheté une autre carte entre temps?

Pour l'instant je suis en train d'essayer d'en acheter une d'occase...La première tentative a été un echec...ça marchais à moitié...Je vais retourner voir le vendeur toute à l'heure pour tester un autre modèle.