Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet En production ou terminé?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En production ou terminé?
En défintif, suite aux pbs rencontrés à cause de la loi "des soudures aux plomb" en Europe, l'Andro est'il toujours en fabrication et si oui les pb sont'ils résolus?
2
Salut,

J'ai recu en 2 jours :bravo: le mien en commandant chez woodbrass, doc fr et eng.

Je l'ai depuis une semaine et il fonctionne bien. Mais quelle complexité c'est mon premier analogique et je me farcis les 200 pages du manuel pour le moment (pourvu qu'il n'y ai pas une interro :oo: !!).

Exactement ce que j'espérais pour le moment, belle machine, gros son :aime: .

Pour les soudures il me semble que c'est règlé a moins que l'on m'ai refilé un vieux coucou, de toutes façons cela ne me pose pas de problème, et il est sous garantie... :lol:

Voila, bonne recherche et à bientôt !!
3
Oui et Oui!!!

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
Francisg94,

Comme tu as un Andro tout neuf (et que le mien est neuf... d'occasion), je serai intéressé par un "dump" des présets d'origine (usine). Tu penses que cela peut se faire ?
5
Fredffdtr,

Je n'ai pas connecté mon andro en midi (je suis allergique) mais il est posible dans la notice de dumper en sysex des banques entieres dont les banques user je suppose...

Cela dit l'intéret avec cette machine est la creation de ses propres présets justement.

Pour ma part je me farcis lentement mais surement la doc pour essayer de m'approprier le monstre...

Bonne zique !
6
La question est surprenante car les presets sont toujours présents dans la machine (banques preset).

Pas de pb pour le dump. Il faut choisir la bonne banque. J'ai utilisé MidiOx avec toute mes interfaces Midi sans aucune difficulté. Il faut prévoir un buffer unique de très grosse taille et être patient, car il y a de l'infos à transmettre.

La seule utilité de "dumper" les preset serait de les éditer sur PC, or il n'y a pas beaucoup d'offre. J'ai testé une démo de Midiquest, mais l'interface homme-machine n'est pas pratique.


A mon avis, la production continue.