Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet de la discussion J'étais à la base du sujet "je suis déçu". >>aujourd'hui, autre avis, ce synthé est
Il est incroyable cet andromeda en réalité. Mais c'est vrai que ça ne vient qu'après avoir passé au moins une bonne trentaine d'heures dessus et sur le manuel. Et au début, les premières heures, j'étais très déçu

Et ça semblerait être le cas pour beaucoup d'autres utilisateurs...

Je me demande même si il n'y aurait pas un espèce de "rodage" car le son devient de plus en plus massif et chaud j'ai l'impression...

Oufff, je suis rassuré et super content de partir à la découverte de ce synthé extrêmement versatile.
2

Citation : Et ça semblerait être le cas pour beaucoup d'autres utilisateurs...


...Ca doit dépendre des gens.

J'ai été tester l'Andromeda chez un AFien...et dés les premieres secondes j'ai su que je pouvais revendre mon Prophet 08 qui m'avais déçu, et surtout, que je venais de trouver mon instrument. :D:

(En fait je commence à mettre de coté pour m'en acheter un 2ème de rechange au cas où le premier me lache: ça va pas etre evident à reparer d'ici une quinzaine d'années...)

Depuis, je l'utilise tous les jours, je me déplace avec en repete, et je ne trouve pas vraiment de défaut à ce synthé à part que je suis obligé de le laisser chauffer 10 minutes avant de faire l'autotune et de pouvoir jouer...sous peine de gros bug
3
Perso le seul bug que j'ai c'est qu'il bloque de temps en temps mais c'est très rare . j'ai jamais réussi à déterminer le pourquoi du comment :???: .Le seul chose à faire pour le relancer c'est de l'éteindre et de le rallumer. Mais fort heureusement c'est super rare . Et toi quel bug as tu ???
4

Hors sujet : Lo-nath, utilises-tu des presets ou des banques importées d'internet?...certains utilisateurs ont ce genre de problemes avec certains programs mal dumpés à la base

Sinon pour mon bug j'ai expliqué tout ça sur ce thread...On peut parler de tout ça là-bas si tu veux parce qu'on est un peu Hors Sujet ici... :clin:

5
Oui j'utilise parfois des sons venant du net et maintenant que tu me le dis je me souviens que ça me le fait surtout sur des banques de sons téléchargés . merci pour l'info.. :clin: