Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Des Patches à Télécharger et à s'échanger

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 808 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des Patches à Télécharger et à s'échanger
Hello,

Etant donné que l'andromeda est très complexe, je trouverais intéressant de partager les patches intéressants ici. Non?

Je commence à peine à découvrir le côté obscur de la force de l'A6 et c'est vrai qu'il est très puissant et très intéressant. Cependant, il faut passer énormément de temps à le programmer et j'aimerais trouver des patches de Pad ou de claviers complexes difficile à programmer.

Chers utilisateurs, vous en pensez quoi?

Par ailleurs, auriez vous des banques intéressantes à partager??
2
Bah tu as déjà quelques Sysex très corrects dispo sur andromeda community ainsi qu'un tip's and trick indispensable à lire, en plus de la doc (elle aussi indispensable à lire si l'on veut utiliser l'andromeda correctement).
3
C'est pas une mauvaise idée :bravo:
Je vote pour :D:

Tu as aussi quelques banques à telecharger sur le site Alesis :clin:
4
Alors maxxsoultronik, je veux bien t'envoyer quelques programmes ou les partager ici, mais je suis un peu nul sur tout ce qui concerne internet, les ftp ect...
Alors comment qu'on fait? :D:

Qui pourrais nous faire un systeme d'hébergement des programmes pour A6 collectectés sur AF?
5
Ouais, ce serait la grande classe ! :aime:
6
7
Ceux-ci ça fait quelque temps que je m'amuse avec, et je dois dire qu'il y en a vraiment de qualité !
La basse moog est vraiment pas mal, une super base pour faire d'autres sons. D'ailleurs avec on peut facilement émuler ... un theremin !
8
Bonjour,

Je cherche un freeware pour envoyer des patchs sysex ds mon A6, je galere, j'ai essayer de voir midi patchbay mais ça marche pas, j'ai une version de cubase LE, c possible avec ? quelle solution ? merci :bravo:
Julo
9
En fait je suis en train d'essayer avec cubase a priori ça devrait fonctionner avec les fichiers midi... mais ça mets 20min pour envoyer un patch ds l'A6 :oo: c normal? on verra si ça marche... vraiment pas pratique en comparaison le systeme de fichiers du v-synth est bien plus pratique...
Julo
10
MidiOX (me souviens plus du nom exact) marche niquel pour envoyer du Sysex à l'Andromeda.