ANDROMEDA SANS BUGS
- 60 réponses
- 19 participants
- 12 023 vues
- 21 followers
Sym0622590725
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2010 à 12:18:47ANDROMEDA SANS BUGS
Je voudrais savoir quel andromeda acheter d occase sans avoir un soupcon de probleme dessus
numero de serie ?
date de fabrication ?
test rapido avant achat pour deceler un eventuel probleme dessus ?
Un grand merci d avance pour votre aide !!!
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 21/11/2011 à 19:52:55
héhé mais c'est ma photo ça.
hmmm c'est trop léger contre un Andromeda. Il faudrait rajouter un ms20 et encore...
J'ai un ms20, un ms10, un sq10 et un Andromeda, mais si on me faisait le coup de l'île déserte, c'est l'Andromeda que j'emmènerai avec moi plutôt que l'ensemble des 3 autres, comme ça j'aurais tous les sons du cosmos dans une boite.
Pas vraiment de bug chez moi, quelques caprices, par exemple quand on lui envoie un sysex qu'il n'aime pas (andromizer est champion pour ça ), il sait le montrer le bougre, il ne redémarre plus, mais j'ai appris à le dompter à coups de hard reset.
hmmm c'est trop léger contre un Andromeda. Il faudrait rajouter un ms20 et encore...
J'ai un ms20, un ms10, un sq10 et un Andromeda, mais si on me faisait le coup de l'île déserte, c'est l'Andromeda que j'emmènerai avec moi plutôt que l'ensemble des 3 autres, comme ça j'aurais tous les sons du cosmos dans une boite.
Pas vraiment de bug chez moi, quelques caprices, par exemple quand on lui envoie un sysex qu'il n'aime pas (andromizer est champion pour ça ), il sait le montrer le bougre, il ne redémarre plus, mais j'ai appris à le dompter à coups de hard reset.
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/11/2011 à 20:21:13
Hihihi désolé pour la photo David Hach,mais j'ai pris la première que j'ai trouvé sur google image.
Bon de toute façon même si effectivement il y a un léger écart dans la balance je ne sais pas si je fais bien.
Je suis très attaché a ma petite famille MS
J'avoue que J'aime beaucoup l'A6.
Mais il y a un cotés qui me dérange.
Je sais que c'est un superbe instrument mais je sais pas si j'aurais la patience qu'il faut avec.
Car tout n'est pas exceptionnel et il demande du travail le bougre.
Je crois que J'aurais aussi tous le temps peur de la panne.
Mais faut s'avoir prendre des risque pour avoir l'un des meilleur dans les nappes atmosphérique.
Bon de toute façon même si effectivement il y a un léger écart dans la balance je ne sais pas si je fais bien.
Je suis très attaché a ma petite famille MS
J'avoue que J'aime beaucoup l'A6.
Mais il y a un cotés qui me dérange.
Je sais que c'est un superbe instrument mais je sais pas si j'aurais la patience qu'il faut avec.
Car tout n'est pas exceptionnel et il demande du travail le bougre.
Je crois que J'aurais aussi tous le temps peur de la panne.
Mais faut s'avoir prendre des risque pour avoir l'un des meilleur dans les nappes atmosphérique.
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 21/11/2011 à 21:41:12
pas de problème pour la photo, au contraire.
pour la balance ça dépend des considérations de chacun, d'autres verront l'équilibre différemment, l'essentiel étant de trouver chaussure à son pied.
l'A6 a son coté bourrique, et en plus il n'apporte rien sur un plateau, il faut retrousser ses manches et avoir du temps à investir. Heureusement la machine est fascinante et pousse à l'effort sans qu'on s'en rende compte, au final elle est agréable à utiliser et le résultat est là, en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne pour moi.
pour la balance ça dépend des considérations de chacun, d'autres verront l'équilibre différemment, l'essentiel étant de trouver chaussure à son pied.
l'A6 a son coté bourrique, et en plus il n'apporte rien sur un plateau, il faut retrousser ses manches et avoir du temps à investir. Heureusement la machine est fascinante et pousse à l'effort sans qu'on s'en rende compte, au final elle est agréable à utiliser et le résultat est là, en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne pour moi.
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/11/2011 à 23:49:47
Citation :
hugo280: Je suis très attaché a ma petite famille MS...
Dans ce cas ne le fais pas, garde cette famille et rajoute juste un A6 ci l'envie persiste.
Perso on me fait régulièrement des proposition d'échange, ou je demande plus de détails par curiosité.
Mais on sait c'qu'on n'a mais on sait pas c'qu'on va avoir, alors la raison l'emporte...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 22/11/2011 à 20:53:33
Je crois que je vais écouter ton conseil studiodragon
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/11/2011 à 02:13:33
Citation :
hugo280:Je crois que je vais écouter ton conseil studiodragon
Ok, la prochaine fois j'écoute le tien ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
jul76
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 06/12/2011 à 20:58:17
moi je suis ok pour un échange contre ms10, ms20 et sq10
en effet je passe pas assez de temps dessus et en fait je m'en sers pas bcp
en effet je passe pas assez de temps dessus et en fait je m'en sers pas bcp
Julo
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 09/02/2012 à 20:49:42
J'ai peut-être une piste sur la résolution du bug initialement décrit.
J'ai eu le même bug récemment : saut de menu, de presets, toute les leds qui se mettent à clignoter dans tout les sens, saut de valeurs dans tout les sens etc etc ... Gros délire, inexploitable, je ne l'avais jamais eu avant. J'ai constaté que :
0 - L'autotune se passe bien : Toute les voix sont OK.
1 - Je ne l'ai que chez moi, pas en répet.
2 - Il est apparu cet hiver, avec l'éclairage d'un petit chauffage électrique à proximité.
Explication possible donc : la proximité de source électromagnétique fout la grouille. J'éteints le dit chauffage, je constate que ça ne merdouille plus ... Enfin plus pour le moment.
A confirmer avec le temps.
(...) Maintenant, j'ai froid ... Vous en avez rêvé, Andromeda l'a fait.
Acher.
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 09/02/2012 à 21:59:03
Tout les tests complémentaires que je fais semblent aller dans ce sens : une ultra-sensibilité de l'Andromeda aux sources électromagnétiques. Les exemples sont frappants :
- L'Andromeda fait n'importequoi (saut de valeurs, de presets etc etc ...)
- J'écarte le soufflant qui était sous l'Andromeda. L'Andromeda fait encore des siennes quelques secondes puis s'arrête.
- Encore quelques sauts de valeur (type de filtre, il passe tout seul de mix à notch): j'écarte encore un peu le soufflant, il s'arrête net.
J'espère qu'il s'agit bien d'une vraie causalité et que c'est pas une simple corrélation de faits, mais c'est trop flag pour que ce soit une simple coïncidence quand même ...
Si ça se confirme dans les jours à venir, j'aurais levé une belle épine du pied à beaucoup de gens qui remontent fréquemment ce genre de bug sur ce forum.
Acher.
jul76
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 10/02/2012 à 00:22:28
salut heu ... tu peux préciser le soufflant c quoi (un playmobil a trompette coincé sous la machine pour la caler?) et quand tu dis "si ça se confirme dans les jours à venir".... j'ai pas compris non plus. En tout cas si tu résous le pbm c cool !! bonne chance Acher a+
Julo
- < Liste des sujets
- Charte