ANDROMEDA SANS BUGS
- 60 réponses
- 19 participants
- 12 030 vues
- 21 followers
Sym0622590725
Je voudrais savoir quel andromeda acheter d occase sans avoir un soupcon de probleme dessus
numero de serie ?
date de fabrication ?
test rapido avant achat pour deceler un eventuel probleme dessus ?
Un grand merci d avance pour votre aide !!!
Studiodragon
Citation de sym0622590725 :
test rapido avant achat pour deceler un eventuel probleme dessus ?
Au debut tu peu par exemple lancer l'Auto Tune pour verifier les chiffre "T" sous chaques voix du A6,
(donc 16 "T") qui correspond à 16 voix ...
regarde (télécharger) bien le Manuel avant l'achat pour te familiariser !!!
Sinon pour les Bugs il y aussi des solutions dans le Manuel de l'A6 !!.....!
Sym0622590725
ok d acc
et pour ce qui est de certain numero de serie ou date de fabrication ou il est plus stable ?
quelqu un connait la serie defectueuse ?
lorent90
il me semble qu'il y avait des problemes avec les 1er series mais plus avec les autres
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
En général les appareils défectueux avaient été renvoyés au SAV et réparés, tu ne devrais plus en trouver beaucoup aujourd'hui.
Vérifie simplement que les 16 voies fonctionnent. Attention après allumage il faut au moins 15 minutes pour que la machine se stabilise, si ça sonne comme un casserole à l'allumage c'est normal. Vérifie aussi tous les potards.
Je peux te donner en mp le numéro de série d'un spécimen fiable ( le mien, mais il n'est pas à vendre )
Sym0622590725
ok pour le numero de serie j en veux bien un histoire de savoir s il le miens enfin futur est apres un andromeda stable
merci
Acher
En général, le firmware est très buggué (tendance à soter sur des menus inattendus) ... Faut faire avec ... Les fameux exemplaires des premières séries avec soudures sans plomb sont tout simplement inexploitable, mais sont fort heureusement plus trouvable sur le marché de l'occase comme du neuf (si neuf il reste en rares magasins). Sinon tout les bons conseils t'ont déjà été donnés et je te recommande vivement de bien lire la doc et les tip's and tricks téléchargeable. Pas mal de bons conseils sont déjà donnés au fil des threads d'ici.
Pour ce qui est de la stabilité de l'Andromeda, qu'est ce que tu appelles "stable" ?
Acher.
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 23:06:24 ]
Studiodragon
Citation de : Acher
Pour ce qui est de la stabilité de l'Andromeda, qu'est ce que tu appelles "stable" ?
Certainement les Oscillateurs ...
jul76
je déterre ce sujet pour vous faire partager cette grande affliction qui est sur moi depuis trop longtemps et que je ne peux plus taire : voilà depuis je me suis fait une raison je n'utilise plus mon Andromeda car effectivement trop tendance à sauter d'un menu à l'autre tout seul, changer les sons un peu de manière autonome, je trouve qu'il a trop d'initiative individuelle mon andromeda du coup c un peu difficile de l'exploiter correctement pour travail sérieux, ... je sais pas s'il y en a qui ont ce même pbm ? Avez vous une solution ?
Je pense qu'il s'agirait d'interférence électro-magnétique produites par le corps humain qui ferait sauter les menus et valeurs de la machine bref c ultra casse couille , je souhaite le vendre mais qui voudrait d'un tel engin ? siouplé si vous avé une idée ... merci bcp
Acher
Ce que tu sembles décrire est effectivement lié à des bugs de la machine. Cependant, un petit démontage, dépoussiérage ainsi que s'assurer que tout les contacts/branchements sont corrects résoud pas mal de problèmes.
Acher.
- < Liste des sujets
- Charte