Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai pas osé car j'ai créé des sons mais je n'ai pas de carte PCMIA et je pense qu'il est possible de retrouver ce réglage sans avoir à faire un reset :)
0
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/01/2011 à 20:12:46
ça peut être lié à l'horloge
par exemple si un arpège ou une séquence tourne sur l'horloge d'un midi extérieur alors sans système extérieure connecté sur le bon canal l'arpège ou la séuqence ne tourne pas.
regarde ces paramètres là, à la fois dans ta séquence et dans le menu global, tout ce qui correspond à clock
Et vous savez quoi? Je ne le regrette pas: je l'ai acheté d'occasion (très bonne occasion, en super état) et j'avais donc hérité des sons "user" du vendeur. Je découvre donc de nouveaux sons et certains sont trèèès inspirants! Bien sûr, je ne parle pas des sons avec méga arpégiateur de type turbine ;)
aaaaah, je retrouve enfin les bons réglages :D Youhou! ;)
Merci à vous pour vos réponses!
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/01/2011 à 08:34:38
Bonne nouvelle alors ..... perso je ne ne prends jamais trop longtemps la tete , quand ça déconne et que je mets une plombe à chercher et rien trouver , le reset s'impose , un peu comme mon pc si ça merde allez hop formatage ...
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 08:35:16 ]
CO5MA
1256
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/01/2011 à 19:08:35
J'ai tendance à être aussi comme ça. Mais là par contre, j'ai un PC full que j'aimerais formater mais... faudrait que je pense à tout sauvegarder. Des heures d'amusement en vue ;)
En tout cas, cet Andromeda est vraiment puissant et c'est un vrai régal pour les oreilles.
0
Studiodragon
1334
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/01/2011 à 22:11:09
Citation de : astrolab
En tout cas, cet Andromeda est vraiment puissant et c'est un vrai régal pour les oreilles.
" j'ai attendu, encore attendu, j'ai été angoissé, énervé, je l'ai reçu, j'étais ému."
(extrait de ton avis sur l'A6 )....
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)