Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Help Arpégiateur !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help Arpégiateur !

Hello,

récemment j'ai "bidouillé" la bête et suis entré dans les menus car je voulais "envoyer" les motifs d'arpèges et de séquenceur sur mon Omega-8.

Malheureusement pour moi, j'ai dû un peu trop bidouillé et maintenant, je n'ai plus ni l'arpégiateur ni les motifs de séquence sur l'andromeda :(

Ca m'était déjà arrivé et j'avais réussi à les remettre, mais là je ne m'en sors plus.

Ca doit être un réglage bidon dans les paramètres midi ou paramètres généraux, mais je ne trouve pas :(

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 14:46:29 ]

2
3

J'ai pas osé car j'ai créé des sons mais je n'ai pas de carte PCMIA et je pense qu'il est possible de retrouver ce réglage sans avoir à faire un reset :)

4

ça peut être lié à l'horloge

par exemple si un arpège ou une séquence tourne sur l'horloge d'un midi extérieur alors sans système extérieure connecté sur le bon canal l'arpège ou la séuqence ne tourne pas.

regarde ces paramètres là, à la fois dans ta séquence et dans le menu global, tout ce qui correspond à clock

5

Bon et bien... j'ai tout initialisé ^___^

Et vous savez quoi? Je ne le regrette pas: je l'ai acheté d'occasion (très bonne occasion, en super état) et j'avais donc hérité des sons "user" du vendeur. Je découvre donc de nouveaux sons et certains sont trèèès inspirants! Bien sûr, je ne parle pas des sons avec méga arpégiateur de type turbine ;)

aaaaah, je retrouve enfin les bons réglages :D Youhou! ;)

Merci à vous pour vos réponses!

6

Bonne nouvelle alors ..... perso je ne ne prends jamais trop longtemps la tete , quand ça déconne et que je mets une plombe à chercher et rien trouver , le reset s'impose , un peu comme mon pc si ça merde allez hop formatage ... icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 08:35:16 ]

7

J'ai tendance à être aussi comme ça. Mais là par contre, j'ai un PC full que j'aimerais formater mais... faudrait que je pense à tout sauvegarder. Des heures d'amusement en vue ;)

En tout cas, cet Andromeda est vraiment puissant et c'est un vrai régal pour les oreilles.

8

Citation de : astrolab

En tout cas, cet Andromeda est vraiment puissant et c'est un vrai régal pour les oreilles.

 " j'ai attendu, encore attendu, j'ai été angoissé, énervé, je l'ai reçu, j'étais ému."

(extrait de ton avis sur l'A6 ).... bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)