Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 20/10/2015 à 14:46:11
Bonjour à tous, avant de lancer une série de 20 faces, je voulais avoir vôtre avis concernant la couleur finale.
J'ai fait plusieurs essais avec différentes couleurs, qui selon moi, s'accordent le mieux avec les leds et l'écran vert fluo de l'Andromeda.
Voici plusieurs exemples, avec, à chaque fois, une variante pour chaque couleur.C'est à dire fond en couleur et sections en noir et une déclinaison avec fond noir et sections en couleur.
Tout d'abord la version black:
Version "beta panel":
Version vert-gris:
Version rouge bordeaux:
Version gris anthracite:
Voilà, à vous de choisir laquelle vous plait le plus.
Le prix d'une face à trois couleurs sera d'environ 150€ (environ 130€ pour la face Black), que je trouve correct par rapport au prix d'autres faces en Lexan que l'on peut trouver sur le net. Une face avant pour Emulator II se négocie 100€ sur Ebay et est de loin moins complexe que celle de l'Andromeda, idem pour une face de E-mu Sp12http://www.synthgraphics.com/emu-sp.html
En ce qui concerne une personnalisation au cas par cas, ce n'est pas à l'ordre du jour (délai d'attente vis à vis de l'imprimeur et prix), et sera réservée pour une customisation complète de l'Andromeda (à venir)...