Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Alesis Andromeda Black

• 150 réponses
  • 35 participants
  • 19 720 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda Black
Voilà j'ai "switché" le post sur le forum Andomeda.

Face avant en polycarbonate/Lexan noir grainé mat 250 microns, sérigraphie légèrement différente de l'original, flancs en aluminium brossé 8mm.

Vos commentaires sont les bienvenus :D:

55e202eb1fa78.jpg
55e203c6eb376.jpg
55e1ccca9d0da.jpg
55e1cce750fa1.jpg
55e1cc95391e3.jpg
55e1cc7742b20.jpg
55e1ccb034143.jpg
55e1cbbe40238.jpg
55e2052e4a784.jpg
55e20558442dd.jpg
55e2058a6b772.jpg
Afficher le sujet de la discussion
51
Black pour janvier.
Tanks
Wells 9
52
Quel superbe boulot! Je suis sur le popotin! Bravo. Déjà ce synthé fait baver mais alors avec cette skin, c'est carrément top. J'avour que je trouvais le bleu/gris de l'A6 très moche (désolé pour ceux qui aiment). Je ne trouvais pas le mélange des couleurs à mon goût et effectivement, les LEDs jurent par-dessus le marché. Bon j'avoue apprécier les trucs sobres et là, on ne peut plus sobre! Je n'ai pas d'Andromeda mais si je devais en avoir un à l'avenir (ce qui n'est pas exclu) je te commanderais bien une skin.

Le prix est déjà fixé?

Sinon, franchement, reste sur le full black. Ca lui donne un air de panthère, de sérieux… Le mix de 2 coloris, ça le fait pas je trouve. Après c'est un avis perso...

53
flag

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 17:55:23 ]

54
Du nouveau Tomma ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

55
Salut à tous. J'ai eu pleins d'imprévus ces derniers temps et je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus. Ce sera pour fin février normalement, encore un peu de patience.
56
Bonjour à tous, après de nombreux imprévus et retards, j'ai enfin pu faire réaliser une petite série de faces avants "full black".

56eff83ed00eb.jpg

Certaines sont déjà réservées, il y en aura certainement pas pour tout le monde.

Ci joint le PDF d'installation: https://drive.google.com/file/d/0B9KdAFXP5LaZdTk3SXFBWnRfYUE/view?usp=sharing

Pour toute information, contactez moi par MP.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 17:29:22 ]

57
x
Hors sujet :
Je fais un petit hors sujet, dans le pdf j'ai lu:

Citation :
Pour les plus courageux , profitez en pour dévisser les cartes de contrôle du panneau avant et faire un bon nettoyage des axes des potentiomètres

Juste une petite question, comment faire ce nettoyage des axes ? avec un chiffon ?
58
Citation :
Je fais un petit hors sujet, dans le pdf j'ai lu:

Citation :
Pour les plus courageux , profitez en pour dévisser les cartes de contrôle du panneau avant et faire un bon nettoyage des axes des potentiomètres

Juste une petite question, comment faire ce nettoyage des axes ? avec un chiffon ?

Non, c'est avec un spray nettoyant lubrifiants pour contacts électriques, perso j'utilise du "KF F2 Spécial contacts".
Il y a un lien vidéo dans le Pdf, tu peux voir le mec utiliser un spray identique mais lui l'applique par l'extérieur.
59
tomma242, merci pour la réponse, j'ai cette bombe à la maison mais on m'a conseillé de ne pas l'utiliser pour ce cas là ... du coup les avis divergent. Je me demande si d'autre part l’alcool ne serait pas intéressant car j'ai complètement désoxydé un waldorf Q comme çà et depuis il marche vraiment très bien depuis plusieurs années.
60
Bah c'est un peu fait pour ça ces bombes (nettoyage, désoxydation, lubrification des contacts électriques et électroniques.Ne dérègle pas les circuits et rétablit les constantes électriques). J'ai toujours utilisé ce genre de produit sans aucun souci.
Surtout le KF F2 qui est utilisé par les professionnels depuis des lustres, je pense que si c'était mauvais ça ce saurait, après, les sous produits ou autres marques je sais pas.
Il y a de nombreuses années j'ai eu le plaisir d'accueillir le Dr.C chez moi pour réparer et réviser mes EIII Kb, il utilisait toujours ce produit et me l'a chaudement recommandé.
De l'alcool special pourrait également faire l'affaire, mais comment comptes-tu l'appliquer sur les pots? avec un seringue peut-être ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 13:02:10 ]