Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo, très classe en noir
Comment tu as fait la sérigraphie ?
0
Christian
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/08/2015 à 09:41:39
C'est du beau boulot...
Je trouve toutefois qu'on perd en clarté, les sections sont moins visibles car noyées dans la masse. Du coup, la machine me paraît plus complexe (c'est juste mon avis subjectif, ça ne remet pas en cause l'excllent boulot présenté). Si j'avais le talent pour faire cela, je me contenterais de changer la couleur des zones bleues en noir (je conserve le fond gris, le graphisme pour la distinction des zones). Quant aux flancs alu, je suivrais le profil plutôt que faire un avant pointu. Mais bon, ça peut servir sur scène pour fendre la foule...
Waouh, très joli , j'aime vraiment beaucoup, ça donne - enfin - un peu de classe à cet instrument qui est malheureusement si laid en gris et bleu !
En revanche, le côté pointu des flancs à l'avant ne me plaît non plus, pourquoi un tel choix ? L'arrière est pourtant parfait avec son petit air Jupiter-8...