Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AnalogFX Larynx
Déposer un avis
Où acheter Larynx ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : AnalogFX dévoile Larynx

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 77 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : AnalogFX dévoile Larynx
362628.png
AnalogFX décline son synthétiseur SER-2020 en version clavier enrichie d’un delay stéréo et d’un arpégiateur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

1124€ d'après les informations sur leur site pour les premiers acheteurs
  • J’aime
1 réaction
  • Coramel
Hello,

sympa la version clavier.

en tout cas, il ne sonne pas vraiment (voir pas du tout) comme mon syrinx.

On y retrouve l'esthétique et les nombreux potards dans la section filtre mais c'est tout.

Une belle bête quand même.

Peace.
  • J’aime
1 réaction
  • Coramel
Retour interessant, merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

la seul chose qui me dérange à première vue, c'est les boutons un peu serré entre eux et surtout le patch bay mal placé selon moi, car les câbles vont automatiquement traîner sur le clavier ou sur le tableau de bord, une position comme le Grand Mother, au dessus des potards les plus haut aurait permis de faire tomber les câbles vers l'arrière, mais sinon il me plaît bien, j'ai bien envie de me laisser tenter.
Ah ça les câbles c'est l'enfer du modulaire, ou alors ça fait partie du plaisir, question de point de vue :mrg:

En effet le placement aurait été plus judicieux en haut, certes, mais du coup c'est sur les boutons que les câbles seraient retombés. Non l'idéal c'est vraiment d'avoir toutes les tailles de câbles possibles afin de toujours sélectionner la longueur idéale et ainsi ne pas trop polluer le poste de travail. Utopique à mon humble avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?