réactions à la news Anyware Instruments lance le Moodulator
- 170 réponses
- 30 participants
- 13 871 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Monsieur le Comte
Mekanik Zain
Ceux qui veulent un synthé à 700 balles s'en foutent un peu des composants traversant,
Pas du tout d'accord ...
Y'a déjà des tonnes de très bons synthés sur ce créneau.
Moi je n'en vois pas beaucoup des synthés de fabrication artisanale haut de gamme ...
Par contre, ceux qui veulent s'offrir un clavier d'artisan préfèreraient à mon avis le payer 300 balles de plus et avoir un emballage digne de ce nom
En l'espèce, on ne parle pas de clavier mais de module analogique de synthèse soustractive ... J'en profite aussi pour te conseiller de regarder de plus près les possibilités de synthèse proposées par cet appareil ... Tu y trouveras la justification du prix ...
, des beaux potards,
Je préfère de loin avoir à faire à de BONS potards laids comme des poux plutôt qu'à des potards tout mignons qui vont claquer au bout de quelques mois ....
une belle case qui prend un peu de place,
Encore une fois, je préfère quelque chose de SOLIDE et peu encombrant ....
etc. Bref, un produit qui fait un peu rêver, qui a l'air solide et durable, et qui soit BEAU.
Pour ma part, question beauté, je me suis offert un Modal 001 pour satisfaire à mes besoins esthétiques ...
Et la suite de mon projet est de le marier en grandes pompes et en CV/gate In & Out avec le Moodulator ...
La Belle et la Bête, d'une certaine manière ... L'élégance So British d'un coté et la rigueur Deutsche Quality de l'autre .... Magnifique tandem !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Monsieur le Comte
Anonyme
Anonyme
Mais perso, pour ce prix, il manque les cc midi et la mémoire. Comme le propose le Xenophone.
Monsieur le Comte
erewhon
Moi je n'en vois pas beaucoup des synthés de fabrication artisanale haut de gamme ...

Juste pour la polémique...
Me fou de tout ça, je veux un truc qui corresponde à mon esthétique sonore avec ou non un passage clouté dans les trippes, j'ai un truc de merde niveau fabrication, le MS 2000, il tient la route malgré qu'il ait été maltraité, ce n'est pas pareil pour un Moog Voyager d'un pote qui n'a jamais fonctionné comme il se devrait...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
ce n'est pas pareil pour un Moog Voyager d'un pote qui n'a jamais fonctionné comme il se devrait...
Sans superstition aucune certains objets manutentionnés sont maudits, un peu comme on tire un mauvais numéro.
Anonyme
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 23:47:52 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 03:37:09 ]
chapolin
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 11:28:41 ]
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 12:03:04 ]
erewhon
j'en dors pas la nuit...n'arrive plus à finir les Buitoni...
Donne les au chien, il en balancera la queue et à la regarder ça t'assommera de platitude...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 12:16:50 ]
Loubard électronique
Il y a 10 ans mon colocataire Russe recevait de ses parents une boîte de Buitoni chaque semaine. Systématiquement on donnait la denrée au clochard qui dormait en bas de chez nous, et s'il n'était pas là c'était pour le chien des potes
Ceci dit j'ai posé la question au concepteur du moodulator "pourquoi ce nom ?" , savoir s'il a voulu se rapprocher des sonorités ou des circuits moog pour ce synthé... Vu le prix du moodulator, vaudrait mieux qu'il ait un son unique bien à lui et pas un son "aromatisé moog".
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 13:38:01 ]
Anonyme
Mekanik Zain
Voilà encore une preuve du caractère "sauvage" de ce petit synthé qui impressionne par sa vitalité et son ampleur sonique ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Une démo audio "brute de fonte" planquée dans un test
Voilà encore une preuve du caractère "sauvage" de ce petit synthé qui impressionne par sa vitalité et son ampleur sonique ...
T'es payé combien ??
erewhon
T'es payé combien ??
Que tu doutes de ses oreilles, passe encore, mais de sa haute moralité, là face à un coyote mekaniqué je préserverai mon intégrité entrejambesque...
C'est où qu'on s'inscrit pour les dividendes???
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 14:35:30 ]
Anonyme
erewhon
Anonyme
Si !!!
erewhon
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
- < Liste des sujets
- Charte