réactions à la news Anyware Instruments lance le Moodulator
- 170 réponses
- 30 participants
- 13 333 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yoyaforza
Aaaah la "niche" des acheteurs compulsifs est un secteur de plus en plus porteur pour le milieu musical ... ça donne envie de se mettre au DIY !
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
choquette
Citation de xxxacid23
Juste pour le made in Germany ??
Non c'est même pas çà : regarde le Dominion 1 de MFB à 1359 € : c'est du made in Germany, lui aussi.
Ce qui est vraiment abusé , je trouve, c'est les 6 micro-potards en bas à droite du module. Sur une machine à ce prix là et au vu de la concurrence actuelle , on ne peut plus se permettre de sortir ce genre de truc .....
Mais par contre le son a l' air assez bon, et surtout les enveloppes ont l' air de claquer . Mais il n'est pas semi-modulaire contrairement à beaucoup de ses concurrents et le filtre n' a qu'un seul type : LPF 24db (probablement de type Moog ) , là aussi on commence à avoir l'habitude de plus de choix .
Mekanik Zain
Certes, il n'est pas très beau et il n'est pas donné non plus ... Mais je pense qu'il possède quelques petites particularités qui en font un synthé analogique loin d'être inintérressant ... Je le vois comme un quasi-semi-modulaire en mode "tout à plat sous le nez" ...
Ce n'est pas le synthé de Mr Toulmonde et c'est justement là que réside une partie de son charme ... C'est du biniou artisanal et à l'écoute des démos audio on sent bien qu'il possède des arguments solides à faire valoir. Dans les basses, notamment, où les deux sub-oscillateurs ne font pas le voyage juste pour amuser la galerie....
La lecture du mode d'emploi (disponible en rubrique média) est assez instructif sur les capacités "modulatoires" de cette petite teigne ...
Bref, pour ma part, j'aimerais bien en avoir un sous la main pour juger sur pièces ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Comparé à un Pulse 2, pensez-vous que ce Moodulator ait encore plus de patate dans les basses ?
Merci !
Anonyme
chapolin
filipvs
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 11:58:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte