Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

réactions à la news Anyware Instruments lance le Moodulator

• 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 333 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est comme pour le timbre wolf , faut avoir du fric à jeter par les fenêtres (j'avais hésiter avec " complétement con ") .
Aaaah la "niche" des acheteurs compulsifs est un secteur de plus en plus porteur pour le milieu musical ... ça donne envie de se mettre au DIY !

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

22
Ben Anyware et Akai, c'est pas la même démarche, faut pas trop tout mélanger...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23

Citation de xxxacid23

Juste pour le made in Germany ??

Non  c'est même pas çà :  regarde le Dominion 1 de MFB  à 1359 € : c'est du made in Germany,  lui aussi.

Ce qui est vraiment abusé , je trouve, c'est les 6 micro-potards en bas à droite du module. Sur une machine à ce prix là et au vu de la concurrence actuelle , on ne peut plus se permettre de sortir ce genre de truc  .....

Mais par contre le son a l' air assez bon, et surtout les enveloppes ont l' air de claquer . Mais il n'est pas semi-modulaire contrairement à beaucoup de ses concurrents et le filtre n' a qu'un seul type : LPF 24db (probablement de type Moog ) , là aussi on commence à avoir l'habitude de plus de choix .

24

Certes, il n'est pas très beau et il n'est pas donné non plus ... Mais je pense qu'il possède quelques petites particularités qui en font un synthé analogique loin d'être inintérressant ... Je le vois comme un quasi-semi-modulaire en mode "tout à plat sous le nez" ...
Ce n'est pas le synthé de Mr Toulmonde et c'est justement là que réside une partie de son charme ... C'est du biniou artisanal et à l'écoute des démos audio on sent bien qu'il possède des arguments solides à faire valoir. Dans les basses, notamment, où les deux sub-oscillateurs ne font pas le voyage juste pour amuser la galerie....

La lecture du mode d'emploi (disponible en rubrique média) est assez instructif sur les capacités "modulatoires" de cette petite teigne ...

Bref, pour ma part, j'aimerais bien en avoir un sous la main pour juger sur pièces .... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

25
Je ne discute pas la qualité intrinsèque du "chose" ni ne remet en question le prix demandé, je me demande juste si l'ensemble de ces paramètres le positionne judicieusement parmi l'offre actuelle. Perso, malgré ses probables qualités, je me poserais la question et me permettrais une sérieuse étude comparative avant de me décider...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

26
Franchement je trouve le son vraiment puissant... Super grain et grosse basse, effectivement ! Et perso je le trouve super stylé avec son aspect "militaire".
Comparé à un Pulse 2, pensez-vous que ce Moodulator ait encore plus de patate dans les basses ?
Merci ! :)
27
Personne pour faire une petite comparaison entre le Pulse 2 et ce Mou du lator ? :-D
28
Dans la demo posté par Mekanik Zain le son est convaincant ... un test serait intéressant ...
29
Trop banal, trop moche et surtout trop cher car à ce prix-là, on a le Phenol de Kilpatrick Audio qui est tout de même infiniment plus intéressant : http://www.kilpatrickaudio.com/?p=phenol :aime:
30
A ce prix la je prends le moog mother 32 et le futur dreadbox hades!
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 11:58:24 ]