Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/305
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 782 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1911
Mouai, à vérifier quoi. Mais si c'est bien le rayonnement EM de l'alim (laquelle ?), une cage de faraday aurait été judicieux de leur part... On sait faire ça depuis des dizaines d'années de série en indus. (bon ok, plus ou moins sérieusement... y compris nombre de four micro-ondes)
1912
je n'ais pas eu le temps aujourd'hui, mais je le déplacerais demain à divers endroits pour voir si ça change quelque chose, mais bon je suis perplexe sur le fait qu'il soit aussi sensible à un environnement électrique, ayant exactement le modèle de tank utilisé dans ce 2600, je sais combien c'est sensible aux parasites sauf qu'il s'agit d'un tank nu à 40 € et pas d'un instrument à 4000€.
bref j'espère que c'est un problème facilement soluble parce que honnêtement à ce prix là ça fait chier...
1913
Citation de iktomi :
Mouai, à vérifier quoi. Mais si c'est bien le rayonnement EM de l'alim (laquelle ?), une cage de faraday aurait été judicieux de leur part...

Je dirais même plus: pourquoi les tanks de reverb ne sont pas vendus déja blindés?
1914
Oui c'est vrai ça. Ça fait un peu amateur pour un synthé haut de gamme en série limitée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1915
Avertissement de la modération :
Clavieriste80 a ouvert un topic dédié au bruit de la réverb, continuons la discussion sur ce sujet là-bas. Merci.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

1916
1917
Sois donc :mrg:
1918
:bave: 'gnifique

Stakhanoviste à mes heures perdues

1919
You know what... I’m jealous ! :bravo:
1920
La version Mini (dont de mystérieuses photos avaient fuité), vite, merci Monsieur Korg ! :clin:



Pour une fois qu'une version Mini serait plus intéressante que l'original (plus mignon car moins mastoc donc plus facile à transporter et sûrement moins cher), il serait dommage de ne pas concrétiser cet éventuel projet... :bave:

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 09:36:17 ]