Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouai, à vérifier quoi. Mais si c'est bien le rayonnement EM de l'alim (laquelle ?), une cage de faraday aurait été judicieux de leur part... On sait faire ça depuis des dizaines d'années de série en indus. (bon ok, plus ou moins sérieusement... y compris nombre de four micro-ondes)
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1912Posté le 11/09/2020 à 21:52:38
je n'ais pas eu le temps aujourd'hui, mais je le déplacerais demain à divers endroits pour voir si ça change quelque chose, mais bon je suis perplexe sur le fait qu'il soit aussi sensible à un environnement électrique, ayant exactement le modèle de tank utilisé dans ce 2600, je sais combien c'est sensible aux parasites sauf qu'il s'agit d'un tank nu à 40 € et pas d'un instrument à 4000€.
bref j'espère que c'est un problème facilement soluble parce que honnêtement à ce prix là ça fait chier...
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1913Posté le 11/09/2020 à 22:37:41
Citation de iktomi :
Mouai, à vérifier quoi. Mais si c'est bien le rayonnement EM de l'alim (laquelle ?), une cage de faraday aurait été judicieux de leur part...
Je dirais même plus: pourquoi les tanks de reverb ne sont pas vendus déja blindés?
Pour une fois qu'une version Mini serait plus intéressante que l'original (plus mignon car moins mastoc donc plus facile à transporter et sûrement moins cher), il serait dommage de ne pas concrétiser cet éventuel projet...
2
[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 09:36:17 ]